Le 15 février 2022 à 14:02:49 :
Hum donc si ce soir le sondage ifop ne change rien (Pécresse stable) alors que 2/3 des sondés sont post-meeting ça voudra dire que son meeting a pas eu d'effet désastreux. J'étais déjà surpris que hier elle reste stable avec 1/3 des sondés ayant assisté au meeting
Non je répète le questionnaire du tiers du lundi est envoyé le samedi
100% du panel renouvelé jeudi 17h 
Le 15 février 2022 à 14:06:33 :
Le 15 février 2022 à 14:02:49 :
Hum donc si ce soir le sondage ifop ne change rien (Pécresse stable) alors que 2/3 des sondés sont post-meeting ça voudra dire que son meeting a pas eu d'effet désastreux. J'étais déjà surpris que hier elle reste stable avec 1/3 des sondés ayant assisté au meetingNon je répète le questionnaire du tiers du lundi est envoyé le samedi
100% du panel renouvelé jeudi 17h
On aimerait une source sérieuse.
Le 15 février 2022 à 14:06:24 :
Le 15 février 2022 à 14:04:12 :
Le 15 février 2022 à 14:02:15 :
Le 15 février 2022 à 14:00:01 :
"Crois moi j'ai pas peur de te BL attention hein"
Pour le coup il a raison kheyou, c'est chiant les bots LREM qui racontent des conneries en permanence sous faux drapeau, qui sont dans la malhonnêteté la plus complète
Mais c'est toi qui décide, de toute manière tu finiras toi aussi par en avoir marre ahi
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais tu verrais le nombre de botZ qui font depuis des mois la même chose que les petits pieds macronistes. L’hôpital, la charité, enfin voilà...
Rien ne t'empêche de les Blacklist si ça te chante amigo
si. La BL n'a que 100 places. Et en tant que khey GJ qui a été de pleins de topics full bots, je peux te dire qu'elle est remplie en permanence...
Le 15 février 2022 à 14:06:32 :
Le 15 février 2022 à 14:02:37 :
https://mobile.twitter.com/CharlesPrats/status/1493531998228516866Ca passerait crème de faire ça vous pensez ?
Ça tombe pile après qu'il ait nommé une ministre au CC 
Tellement ce mec est démocrate j'ai un petit doute 
Mon impression quand même c'est que beaucoup de kheys semblent vouloir croire que tout va toujours aller mieux pour le Z et se bercent d'illusions.
D'un autre côté, il faut le reconnaître, Macron2022aya est très souvent (trop) pessimiste ce qui contraste avec les autres kheys.
Bref c'est dommage quel que ce soit la vérité derrière Macron2022aya, force est de constater qu'il a régalé avec les leaks même si selon certains il aurait pu les trouver dans la presse.
Le topic se portait bien avant les DDB.
Le 15 février 2022 à 14:06:33 :
Je suis pas certain qu'ils envoient des questionnaires le samedi..
Si c'est écrit dans la notice du sondage
'Du 12 au 15 février'
https://mobile.twitter.com/maitrerenard31/status/1493565523304632324
Le 15 février 2022 à 14:06:32 :
https://mobile.twitter.com/CharlesPrats/status/1493531998228516866Ca passerait crème de faire ça vous pensez ?
Pour moi c'est fake, impossible que ca passe. La parallèle avec Poutine, qui a mauvaise presse, serait trop gros.

Le 15 février 2022 à 14:10:04 :
Mon impression quand même c'est que beaucoup de kheys semblent vouloir croire que tout va toujours aller mieux pour le Z et se bercent d'illusions.D'un autre côté, il faut le reconnaître, Macron2022aya est très souvent (trop) pessimiste ce qui contraste avec les autres kheys.
Bref c'est dommage quel que ce soit la vérité derrière Macron2022aya, force est de constater qu'il a régalé avec les leaks même si selon certains il aurait pu les trouver dans la presse.
Le topic se portait bien avant les DDB.
Exact.
Mais en gros, comme je suis "pessimiste", ils veulent me faire dégager 
En gros, c'est une secte quoi.
Dommage, c'était bien plus constructif avant, et au moins on pouvait partager nos positions.
https://youtu.be/iyDFHIhHvU4 écoutez ça c'est violent
" Elle a atteint son plafond de verre "
" je ne vais pas continuer à jouer du violon sur le Titanic "
Les élus LR ont dégommé Pécresse, certains vont se barrer.
Le 15 février 2022 à 14:12:47 :
Mon impression quand même c'est que beaucoup de kheys semblent vouloir croire que tout va toujours aller mieux pour le Z et se bercent d'illusions.D'un autre côté, il faut le reconnaître, Macron2022aya est très souvent (trop) pessimiste ce qui contraste avec les autres kheys.
Le topic se portait bien avant les DDB.Exact.
Dommage, c'était bien plus constructif avant, et au moins on pouvait partager nos positions.
Ben c'est ça qui me fait dire que le debunk est fake.
Si tu veux troll des pro Z, je pense qu'il faut être bien plus virulent que ça. Là, ok tu es pessimiste, et encore pas tout le temps.
Et alors ?
Si on est un troll juste par pessimisme c'est que le niveau du forum a baissé ...
Et si t'es vraiment un troll / bot discord alors laisse moi te dire que tu es mauvais dans ce rôle 
https://mobile.twitter.com/CharlesPrats/status/1493531998228516866
C'est fou comme l'article est ULTRA gentil avec Macron putain
Imaginez une seule seconde, une seule MICRO SECONDE si Zemmour, alors président, décidait de rallonger le nombre de mandats présidentiels
Putain mais imaginez UNE SEULE SECONDE, il y aurait 30 millions de français dans les rues

Le 15 février 2022 à 14:17:40 :
Le 15 février 2022 à 14:12:47 :
Le topic se portait bien avant les DDB.Exact.
Dommage, c'était bien plus constructif avant, et au moins on pouvait partager nos positions.Ben c'est ça qui me fait dire que le debunk est fake.
Si tu veux troll des pro Z, je pense qu'il faut être bien plus virulent que ça. Là, ok tu es pessimiste, et encore pas tout le temps.
Et alors ?
Si on est un troll juste par pessimisme c'est que le niveau du forum a baissé ...Et si t'es vraiment un troll / bot discord alors laisse moi te dire que tu es mauvais dans ce rôle
T'es vraiment un golem de compétition toi.
Le 15 février 2022 à 14:20:33 :
Bon, les pro-Z, on va commencer à se rendre à l'évidence ou toujours pas ?
Mais on savait depuis longtemps qu'il allait être élu 
Le 15 février 2022 à 14:20:33 :
Bon, les pro-Z, on va commencer à se rendre à l'évidence ou toujours pas ?
L'évidence de quoi ? que Le Pen est la seule à descendre dans les sondages ? https://twitter.com/maitrerenard31/status/1493565489674600454

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic