Le 10 février 2022 à 00:46:58 :
Le 10 février 2022 à 00:46:07 :
Le 10 février 2022 à 00:45:09 :
Le 10 février 2022 à 00:43:35 :
Le 10 février 2022 à 00:42:40 :
Skyler elle a une tête a puer des pieds avec sa crème de nuitcest une trés belle femme oui, quand elle imite marylin monroe avec son patron
ou quand elle a une tension sexuelle avec jessee depuis le début, quand elle va le voir chez et lui demande cest quoi une milf, quelle l'invite à diner pour faire rager walt à table en lui faisant des petits regards
C'est surtout grave gênant quand elle l'imite
![]()
Perso j'aurai préférer baiser la copine de Spoof que cette succube
![]()
La radasse?
Le 10 février 2022 à 00:46:14 :
Le 10 février 2022 à 00:45:00 :
Le 10 février 2022 à 00:43:28 :
mon moment préféréhttps://youtu.be/615WeZYgZ_g?t=210
et dailleurs toute la période dans la cabane en alaska j'ai adoré
je sais pas pourquoi la neige a un effet boeuf sur moi dans les films/séries
Très bonne scènes J'avou
![]()
Sinon la dernière scène de la saison 1 quand tuco bute un mec devant eux et qu'ils comprennent qu'ils sont désormais dans une merde qu'ils sont pas prêt de lâcher![]()
quand il tue le mec dans la casse ? un vrai malade oui, j'ai adoré ce perso
t'es sûr que cest dans la saison 1 ? ça me parait rapide
Oui c'est saison 1
Quasiment toute mes scène préférée sont dans la S1 et 2
Les meilleurs moment c'est avec tuco et le camping car
Le 10 février 2022 à 00:47:14 :
Le 10 février 2022 à 00:46:33 :
Skyler elle a une tête a puer des pieds avec sa crème de nuitcest une trés belle femme oui, quand elle imite marylin monroe avec son patron
ou quand elle a une tension sexuelle avec jessee depuis le début, quand elle va le voir chez et lui demande cest quoi une milf, quelle l'invite à diner pour faire rager walt à table en lui faisant des petits regards
tu sens qu'elle est à deux doigt de dire à jesse de l'a prendre sur la table devant walter
![]()
Cette scène 
La tête de Pinkman
Mes enfants ne vivent plus ici
Ouai ben vaut mieux pour eux
DONT touch me
https://youtu.be/pTPCHhbMZB0?t=20
elle a vraiment du mal à cacher son attirance pour ce jeune badboy qui vend de l'herbe à son mari soumis
Lydia, Todd et Gus. Des personnages déjà "fini" dans BB sont les meilleurs candidats (C'est pour ça que Pinkman serait chiant à mourir dans un spinoff. Ca serait littéralement juste une petite merde sans évolution, comme le mec qu'il est dans la S1). De plus ils brillent vraiment dans leurs comportements de sociopathes + ils pourraient avoir des très bonnes backstory.
Todd à une façon de pensée totalement analytique, sans émotion, il a clairement un comportement de sociopathe pour le coup. Pourrait être intéressant de le voir avant, il me fait beaucoup penser à l'Etranger de Camus
Gus, tout le monde l'adore, et on pourrait vraiment voir sa progression en monstre. Un mec avec deux visages, sa transformation après la mort de son ami / amant...
Lydia, sur elle ça serait peut-être abusé vu que ça reste un peu un personnage de seconde zone, mais très marrant de voir une mère de famille diplômé être une aussi grosse merde
Objectivement parlant Todd serait le meilleur candidat. Il est pas présent dans BCS, que à la fin de BB sans trop de détails non plus... On pourrait inventer et raconter beaucoup de choses avec ce mec

Le 10 février 2022 à 00:48:50 :
Le 10 février 2022 à 00:47:14 :
Le 10 février 2022 à 00:46:33 :
tu sens qu'elle est à deux doigt de dire à jesse de l'a prendre sur la table devant walter
![]()
Cette scène
La tête de Pinkman![]()
Mes enfants ne vivent plus ici![]()
Ouai ben vaut mieux pour eux![]()
Le 10 février 2022 à 01:01:11 :
Lydia, Todd et Gus. Des personnages déjà "fini" dans BB sont les meilleurs candidats (C'est pour ça que Pinkman serait chiant à mourir dans un spinoff. Ca serait littéralement juste une petite merde sans évolution, comme le mec qu'il est dans la S1). De plus ils brillent vraiment dans leurs comportements de sociopathes + ils pourraient avoir des très bonnes backstory.Todd à une façon de pensée totalement analytique, sans émotion, il a clairement un comportement de sociopathe pour le coup. Pourrait être intéressant de le voir avant, il me fait beaucoup penser à l'Etranger de Camus
Gus, tout le monde l'adore, et on pourrait vraiment voir sa progression en monstre. Un mec avec deux visages, sa transformation après la mort de son ami / amant...
Lydia, sur elle ça serait peut-être abusé vu que ça reste un peu un personnage de seconde zone, mais très marrant de voir une mère de famille diplômé être une aussi grosse merde
Objectivement parlant Todd serait le meilleur candidat. Il est pas présent dans BCS, que à la fin de BB sans trop de détails non plus... On pourrait inventer et raconter beaucoup de choses avec ce mec
Ces 3 persos ont en commun d'être de pur sociopathe, calculateur, manipulateur, tueur direct ou indirect de sang froid
Tous ceux qui parle de pinkman vous êtes con ou quoi ?
Ça existe déjà, c'est el camino qui est très bon d'ailleurs.
Le personnage retrouve de sa superbe après avoir été une merde instable émotionnellement
Le 10 février 2022 à 08:52:24 :
Tous ceux qui parle de pinkman vous êtes con ou quoi ?Ça existe déjà, c'est el camino qui est très bon d'ailleurs.
Le personnage retrouve de sa superbe après avoir été une merde instable émotionnellement
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de casse couille dans ton genre qui se soit ramené sur le topic
Fondamentalement, j'ai rien contre Jesse, je le trouve attachant parfois, mais il reste un gros camé instable tout le long de la série et ceux qui défendent un tant soit peu toute forme d'innocence dans son perso comparé à ceux qu'il côtoie sont des gros hypocrites et des idiots dans ton genre
El Camino est bien mais jamais au niveau de la série, il était de trop, et trop tard
Ça sent le fan service et le en trop, pas comme BCS qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de BB, El Camino échoue dans cet exercice malgré qu'il tienne la route
Le 10 février 2022 à 10:27:40 :
Tous ceux qui parle de pinkman vous êtes con ou quoi ?Ça existe déjà, c'est el camino qui est très bon d'ailleurs.
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de casse couille dans ton genre qui se soit ramené sur le topic
![]()
Fondamentalement, j'ai rien contre Jesse, je le trouve attachant parfois, mais il reste un gros camé instable tout le long de la série et ceux qui défendent un tant soit peu toute forme d'innocence dans son perso comparé à ceux qu'il côtoie sont des gros hypocrites et des idiots dans ton genre
![]()
El Camino est bien mais jamais au niveau de la série, il était de trop, et trop tard
![]()
Ça sent le fan service et le en trop, pas comme BCS qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de BB, El Camino échoue dans cet exercice malgré qu'il tienne la route
![]()
Jesse est la pour faire balance avec le perso de Walters et cest ce qui fais la beauté de la série
Oui il est insupportable les premières saisons, oui Walter le sauve à maintes reprise, mais son perso permet de mettre en lumière le perso de Walters White également qui passe de génie qui a la solution à tout les problèmes à gros taré psycho qui veut juste nourrir son ego après une vie de french dreameur.
El camino est produit par le réalisateur de breaking bad et suis exactement la même ligné, ça aurait pu être 2 épisode de la saison 5 c'est juste que comme c'est un spin off et que c'est sortit après, les fan boy en carton rage juste pour ca
Sans Jesse, Walter est juste un pauvre taré sans âme qui est dans son délire n'en déplaise
Paz nonobstant si tu es d'accord que cest la meilleur série de l'univers
Le 10 février 2022 à 10:58:23 :
Le 10 février 2022 à 10:27:40 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Jesse est la pour faire balance avec le perso de Walters et cest ce qui fais la beauté de la série
![]()
Oui il est insupportable les premières saisons, oui Walter le sauve à maintes reprise, mais son perso permet de mettre en lumière le perso de Walters White également qui passe de génie qui a la solution à tout les problèmes à gros taré psycho qui veut juste nourrir son ego après une vie de french dreameur.
El camino est produit par le réalisateur de breaking bad et suis exactement la même ligné, ça aurait pu être 2 épisode de la saison 5 c'est juste que comme c'est un spin off et que c'est sortit après, les fan boy en carton rage juste pour ca
![]()
Sans Jesse, Walter est juste un pauvre taré sans âme qui est dans son délire n'en déplaise
![]()
Paz nonobstant si tu es d'accord que cest la meilleur série de l'univers
![]()
T'as quasiment tout faux sauf pour dire que c'est la meilleure série de l'univers
Non croire que Jesse est l'alter ego de Walter est totalement simpliste et plutôt erroné comme vision de la série
Il est bien plus insupportable en fin de série justement
Croire que Jesse est quelqu'un de bon au fond de bout en bout et Walter un seulement un egomaniac sans once bonté en tant qu'alter ego de Jesse est hypocrite et faux, c'est bien plus complexe
Jesse cherche constamment à fuir sa responsabilités et se croit si différent des gens qu'il côtoie dans le milieu alors que fondamentalement non, et le fait que tu adhère à cette vision montre que t'as rien compris ou que tu adhère aux singeries que fait Jesse tout le long
J'irai pas plus en détail, pas envie d'un plus long pavé
C'est pas parce que Camino est produit par Vince qu'il n'en est pas moins en deçà de BB et BCS et ça suffit de regarder les critiques moyennes aussi bien pro et amateurs du film pour voir qu'il est en deçà des deux série et qu'il fait plutôt tâche ou de trop comme j'ai dit
Vince lui même a dit qu'au final il n'est pas totalement satisfait du film contrairement aux séries
T'as une vision beaucoup trop simpliste et donc fausse du tandem Walter / Jesse et croire que ce dernier sert de garde fou à Walt est faux, Walt n'est pas un pur sociopathe comme Todd par ex même à la fin de la série
Et me prends pas en exemple l'empoisonnement du gamin latino, vu qu'il n'y avait que très peu de chances qu'il meurt au final tellement c'etait calculé
Ça reste dégueulasse comme action mais rien à voir avec ta vision ultra simpliste de la série

JvArchive compagnon