Topic de Attentedeban :

Des mecs moins drôles que PALMASHOW

honnêtement y'a pas mal de sketch qui m'ont fait rire à l'époque mntn en regardant leurs nouvelles même leurs ancienens je peine à décrocher un sourire je comprend pas pourquoi ça a aussi mal vieilli par rapport aux inconnus par exemple :(

Ok j'ai mis du temps mais cette vidéo m'avait fait rire :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=qfqA1sTKhmw

au final il y a peu de vidéo qui me font rire

J’aimais bien les vidéos des moments de solitude, mais bon khey tu débarques 10 ans trop tard évidemment que ça te fait pas rire

D'accord avec l'op

https://m.youtube.com/watch?v=ppUYiVdf--g

Celle-ci m'avait quand même fait rire à l'epoque.

Au début, sur le net s'était sympa, par contre, j'ai vu leur dernier sketch en date, et c'était à chier.

Le 09 février 2022 à 19:07:17 :
Au début, sur le net s'était sympa, par contre, j'ai vu leur dernier sketch en date, et c'était à chier.

En même temps c'est un truc pour la promo de leur film, pas un vrai sketch

La blague sur CNEWS ayaaaa :rire:

Le 09 février 2022 à 19:05:34 :
J’aimais bien les vidéos des moments de solitude, mais bon khey tu débarques 10 ans trop tard évidemment que ça te fait pas rire

Je regarde françois Damiens ca me fait toujours rire cle
Je regarde serge le mytho même dans 5 ans ca me fera toujours rire ( pourtant je n'aime pas Cohen)

Parce que les blagues sont un peu originales et qu'ils ont un peu de charisme + pas un humour de YouTuber

Le 09 février 2022 à 19:04:52 :
Ok j'ai mis du temps mais cette vidéo m'avait fait rire :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=qfqA1sTKhmw

au final il y a peu de vidéo qui me font rire

Clé.. :(

En même temps c'est un truc pour la promo de leur film, pas un vrai sketch

Oui, c'est vrai, mais j'ai trouvé ça vraiment bof

Tout leur film sont à chier. "La folle aventure de max et léon" c'était vraiment pénible à regarder. Ils sont bons pour faire des sketchs cours.
Purée comment c'est éclaté

Le 09 février 2022 à 19:10:48 :
Tout leur film sont à chier. "La folle aventure de max et léon" c'était vraiment pénible à regarder. Ils sont bons pour faire des sketchs cours.

J'ose même pas imaginer la gueule de leur film

Le 09 février 2022 à 19:12:24 :
Purée comment c'est éclaté

J'ai l'impression que tout les sketch sont foireux

Jean mineur, excellent, a chaque fois je gueule de joie dans le ciné quand il arrive

Mais j'arrive pas à comprendre, comment ce forum peut-être aussi aigri en continu? Comment vous arrivez à juste vivre? Le palmashow c'est pas prise de tête, c'est juste de l'humour et rien d'autre mais ça chie quand même dessus ici. J'hésite entre des ultradépressifs et des AW qui veulent juste se sentir à contre-courant de tout ce qui est populaire.

Vous devez sniffer des antidépresseurs matin-midi-soir pour pas en finir, c'est ouf.

Le 10 février 2022 à 11:35:16 :
Mais j'arrive pas à comprendre, comment ce forum peut-être aussi aigri en continu? Comment vous arrivez à juste vivre? Le palmashow c'est pas prise de tête, c'est juste de l'humour et rien d'autre mais ça chie quand même dessus ici. J'hésite entre des ultradépressifs et des AW qui veulent juste se sentir à contre-courant de tout ce qui est populaire.

Vous devez sniffer des antidépresseurs matin-midi-soir pour pas en finir, c'est ouf.

Sur le forum, tu te dois d'être ANTICONFORMISTE.

Ainsi tu dois adopter des postures anti-vax, ne pas aimer quelque chose qui a du succès, aller à l'encontre du courant....
Pour te DÉMARQUER.
Soit une boussole qui indique le Sud.

Cela te donne de la CONTENANCE.
Essaie en soirée de montrer que tu n'aimes pas quelque chose que la masse apprécie (Daft punk, Tarantino, Squid Game...)
Tout en prenant un air HAUTAIN et un peu PRÉTENTIEUX . Pense à user de mots tels que mainstream ou à l'inverse, underground.

Tu verras, tu passeras pour un gros con, élitiste, tu seras chiant en soirée, mais on te remarquera.

De rien.

les 9/10 sont forcés et pas drôles mais de temps en temps gregoire ludig a une fulgurance dans son jeu d'acteur qui fait que je regarde quand même, par contre david marsais est nul.
J ai bien aimé mandibules. :(
J'aimerais bien pouvoir dresser une mouche geante aussi :bave:

"gneu gneu gneu boomers". Grandissez un peu, surtout.

Mes collégiens sortent ça en 5e. Vous êtes censés avoir minimum 18 ans.

Données du topic

Auteur
Attentedeban
Date de création
9 février 2022 à 18:37:34
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !