Je rappelle que mon topic est à titre informatif et que ce jeu est une pure fiction , malheureusement des coïncidences on fait que certains voit en ce jeu un calendrier diabolique.
Illuminati cards (1995 first edition) c'est quoi ?
Illuminati est un jeu de société qui se présente sous la forme d'un jeu de cartes conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games. Il ne s'agit cependant ni d'un jeu de levées ni d'un jeu de cartes à collectionner. Ce jeu parodique met en scène des sociétés secrètes en compétition les unes avec les autres pour contrôler le monde. Le joueur, pour y parvenir, manipule diverses sociétés secrètes pour des actions légales ou illégales voire mystiques. Le jeu se moque autant des théories du complot que de ceux qui n'y croient pas. On peut y jouer de 2 à 7 personnes pour des parties qui durent de une à cinq heures en fonction du nombre de joueurs présents autour de la table ( mp si vous voulez le manuel en pdf
)
Installez vous 
Le Département de la sécurité intérieure a été contraint de publier une liste de mots-clés et d'expressions qu'il utilise pour surveiller les sites de réseaux sociaux et les médias en ligne à la recherche de signes de menaces terroristes ou autres...
rien à ajouter
Si vous avez vu le film L'associé du Diable vous comprenez pourquoi
''
Veuillez lire cet article lié ci-dessous. Prisonniers de la base de Dulce. Sous terre à travers l'Amérique et partout dans le monde, il y avait de nombreuses bases souterraines; parmi les plus tristement célèbres, citons la zone 51 et Dul…''
Mélanchon qui dit qu'il faut désarmer la police
l'homme à abattre ( mort en 2006 )
Le virus , le vaccin , le confinement , les cadavres...
Comprendra qui pourra
Ok
1er commandement du N VV O
Ok
Alors là j'suis sur le cul , le pizza gate prédit en 1999
Bon là pour le coup il faut se référer à des actualisés texans , mais encore une fois cette carte est intéressante
1 suicide , 2 balles
rien à ajouter
armé d'une laisse
Troublant
Boston 15 avril 2013
Ah !
Bonus :
R.I.P Michel Colucci
Si vous voulez d'autres cartes n'hésitez pas à me dire
Si vous souhaitez discuter d'une carte en particulier aussi

Le 06 février 2022 à 02:10:37 :
Connu + rien de fou + sorti à la même periode que magic ou c'était la mode les jeux de cartes de niche
Oui oui le mec prédit le pentagon , l'élection de Trump au mimique près , le 11/09 , le boston attack etc...
Mais " ya rien de fou " 
Le 06 février 2022 à 02:10:04 :
C'est bien laid.
Jeu de carte de 1995 et toi tu as fait quoi dans ta vie pour être sur mon topic un samedi soir
Le 06 février 2022 à 02:15:49 :
il me semble qu'il y a une carte prédisant l'évènement ou un ricain a foncé dans une parade de noël en voiture
Des cartes remplies de coïncidences y en a des centaines dans ce jeu 

Le 06 février 2022 à 02:17:24 :
La moitié des images sont en 240p
Je peux pas faire autrement , le pdf HD n'existe pas sur toutes les cartes
Le 06 février 2022 à 02:17:18 :
Topic validé
Merci khey t'es un roi
Le 06 février 2022 à 02:17:18 :
Topic validé
Le 06 février 2022 à 02:10:37 :
Connu + rien de fou + sorti à la même periode que magic ou c'était la mode les jeux de cartes de niche
Quel rapport ahuri ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic