Topic de Olaf782 :

Bonnes notes dans l'enfance = Piéger à finir esclave ?

-On a des bonnes notes
-On fonce vers un bac général
-On continue en prépa (ou équivalent) parce que tout le monde dit qu'on a le potentiel même si on s'est pas trop quoi faire
-On est blasé mais on a pas fait 2 ans pour rien donc on fonce bac+5
-On a bac+5 maintenant, trop de sacrifices ont été fait, on rêve d'autre chose mais on se sent piégé et on fait l'esclave

Clairement oui

Ceux qui ont la meilleure vie au monde sont ceux qui font un boulot part passion

La plupart des baqueux font ça uniquement sur ordre de leurs parents

Le 10 février 2022 à 01:20:07 :
Clairement oui

Ceux qui ont la meilleure vie au monde sont ceux qui font un boulot part passion

La plupart des baqueux font ça uniquement sur ordre de leurs parents

Les baqueux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535740776-omarsouleyman2.png

Gilbert est donc passionné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535740776-omarsouleyman2.png

Parcours d’ingesclave golem multi vax qui regarde des vidéos de debunkers :)
J'ai l'impression que c'est un parcours qu'on retrouve régulièrement chez les ingesclaves
Toute façon ça commence dès les classes préparatoires et élémentaires.
À partir du moment où quand tu as une bonne note tu as un bon point et que pour avoir une image il te faut 10 bons points tu as tout compris.
Sauf que les non golemites entreprenent avec l'argent qu'ils gagnent durant leur vingtaine, le métier change rien tu finis esclave avec tout les parcours scolaire si t'es golemite
Les adultes font croire aux gosses qui ont des capacités qu’ils auront une belle vie si ils font de longues études parce qu’ils veulent juste avoir de bons médecins et de bons ingénieurs pour leur vieux jours mais si ils avaient été honnêtes et qu’ils m’avaient dit d’emblée que je ferais du 50 heures semaines une fois diplômé je n’aurais jamais fait de longues études. j’ai été piégé par mon orgueil comme toi mais bon quand tu as 15 ans et qu’on te flatte en disant que tu es intelligent et que tu devrais aller en prépa pour pas gacher ton talent forcément tu sautes les deux pieds dedans
Exactement ça. J'ai l'impression de m'etre fait piéger. Même avec un bac+5 dans un domaine que j'aime bien et pas trop mal payé, j'ai l'impression de perdre mon temps. Depuis que je me suis mis au chômage j'ai l'impression de revivre avec tout ce temps libre. Je suis à deux doigts de rejoindre des potes qui vivent au Cambodge pour finir barman

déjà ceux qui vont loin en étude sont forcement soumis ils aurons toujours des personnes au dessus d'eux

a partir de la tes déjà un gros soumis tu ne sera jamais millionnaire

les derniers seront les premier c'est pas une connerie

l'ecole c'etait bien en 1890/1950

maintenant pourquoi faire ?

ta les téléphone qui calcule tout a ta place et pour être millionnaire il suffit d'avoir une connexions internet

Ca c'est le mec qui a réussi moyennement.
Maintenant si on change 2- 3 trucs ça donne :

-On a des bonnes notes
-On fonce vers un bac général
-On continue en prépa
-On intègre une TOP 3 commerce ou école ingé A+
-On bosse comme un esclave pour décrocher un stage prestigieux à l'étranger
-On a bac + 5, beaucoup de sacrifices ont été fait, mais on est aux USA à toucher en 1 mois ce que les prolos de France mettent 1 an à toucher.

Données du topic

Auteur
Olaf782
Date de création
10 février 2022 à 01:17:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !