Le 13 février 2022 à 08:45:46 :
Le 13 février 2022 à 08:41:07 :
Le 13 février 2022 à 08:40:35 :
Ceux qui étaient interviewé étaient tous des zinzins complotistes complètement allumésguerre de l'image
Cilikomplo
Enfait c'est pas des complotistes dingos mais on n'entend jamais les gens normaux parmi eux ?
tu crois vraiment que les médias sont neutres et délivrent une info qui te permet de te faire ton propre avis éclairé ? 
tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ? 
Le 13 février 2022 à 08:49:40 :
C'est quoi les revendications au fait ? J'ai toujours pas compris
Pose pas la question sinon tu vas être accusé de faire parti du complot contre ces dingues et d'être à la sokde des médias.
[08:40:20] <RueDuKhey>
Le 13 février 2022 à 08:38:17 :
Les Tuche complotax à BruxellesÇa y est, les bots arrivent
2ème journée intense pour eux, pour essayer de sauver la face de la macronie qui est officiellement devenue un régime fasciste
j'espère que vous êtes prêts à justifier les pires actes nauséabonds, aujourd'hui ça peut potentiellement être pire qu'hier
Lui c'est pas un bot, c'est FBerger, un 0 tout au RSA qui passe ses journées à troller sur le 18-25
_.gif)
Le convoi de la bêtise complotax et de l'inculture en dacia sandero 
Avec le soutien des segpa 
Il ne manquait plus que la grosse lope a master cash de FBerger pour alimenter le topic.
Retourne boire le foutre de tes master sur Twitter, tu es mieux là bas !
Le 13 février 2022 à 08:52:10 :
[08:40:20] <RueDuKhey>
Le 13 février 2022 à 08:38:17 :
Les Tuche complotax à BruxellesÇa y est, les bots arrivent
2ème journée intense pour eux, pour essayer de sauver la face de la macronie qui est officiellement devenue un régime fasciste
j'espère que vous êtes prêts à justifier les pires actes nauséabonds, aujourd'hui ça peut potentiellement être pire qu'hier
Lui c'est pas un bot, c'est FBerger, un 0 tout au RSA qui passe ses journées à troller sur le 18-25
il est macroniste et cautionne le régime fasciste 
un bon troll c'est CrouteChef par exemple 

On aura toujours une petite partie de la population perdue entre délires, haine et inculture.
Il faut savoir la gérer _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic