Le 08 février 2022 à 14:07:40 :
Le 08 février 2022 à 14:06:17 :
![]()
Putain de golémites qui ne comprennent pas encore que ç'est pour donner du crédit à Macron et qu'il continuera à vous sodomiser dans le futur
Les Golémites qui retournent leurs vestes rapidement et qui ne voient pas plus loin qu'au delà de leurs yeux d'argiles ,allez voter sales dechets d'argilesLa selection va être naturelle
Chiale

Le 08 février 2022 à 12:57:01 :
Le 08 février 2022 à 12:55:42 :
Le 08 février 2022 à 12:53:51 :
Attends que les USA remettent de l'huile sur le feuC'est pas les USA qui décident si les russes vont envahir l'Ukraine ou non
Ils peuvent hurler tant qu'ils veulent ça changera rien au fait que sur le terrain YARIEN et YRRt'es pas prêt pour l'attaque des américains déguisés en russes
CoD MW2 
Ils perdent leur couilles
Ils méritent leur révolution colorée dans 10 ans

Macron est une chance pour la France et l'Univers, c'est indéniable.
J'espère que Biden placera le contrôle de la Space Force sous les ordres de Monsieur MACRON 
Le 08 février 2022 à 14:39:35 PaulRancoeurV23 a écrit :
Je ne porte pas Macron dans mon cœur comme on dit.
Mais sur le plan international, il est quand même bon. Ses homologues chefs d'Etats lui reconnaissent un charisme, une prestance et intelligence pour négocier et à arriver à ses fins.
Par exemple, Zemmour, Pecresse n auraient pas cette force de dialogue et négociation. Zemmour a un physique d un gobelin anorexique rachitique. Il a aucune prestance.
La diplomatie passe aussi par l opposition des corps et du langage corporel, pas seulement des idées et paroles.
Poutine mog littéralement Zemmour physiquement. Je suis sûr qu il lui détruit la main lors du fameux serré de mains respectueux mais virils
Pour Pecresse, c est un bot. Elle est tellement refaite qu elle n a plus qu une expression de visage
Tu te fourvoies tellement sur Macron...

Le 08 février 2022 à 14:41:56 :
Mais sur le plan international, il est quand même bon. Ses homologues chefs d'Etats lui reconnaissent un charisme, une prestance et intelligence pour négocier et à arriver à ses fins.
Par exemple, Zemmour, Pecresse n auraient pas cette force de dialogue et négociation. Zemmour a un physique d un gobelin anorexique rachitique. Il a aucune prestance.
La diplomatie passe aussi par l opposition des corps et du langage corporel, pas seulement des idées et paroles.
Poutine mog littéralement Zemmour physiquement. Je suis sûr qu il lui détruit la main lors du fameux serré de mains respectueux mais virils
Pour Pecresse, c est un bot. Elle est tellement refaite qu elle n a plus qu une expression de visageTu te fourvoies tellement sur Macron...
Non.
Qui aurait une crédibilité sur le plan international en France ?
Melenchon le tribun, a un certains charisme, mais c est un soviétique russolâtre. Il se serait coucher devant Poutine.
Marine, la poissonnière qui se coucherait aussi devant Poutine ?
Le 08 février 2022 à 14:46:14 :
Ok donc la guerre commence dès la semaine prochaine
Toi tu n'as rien suivi et tu n'as pas lu les articles 
Pour Pecresse, c est un bot. Elle est tellement refaite qu elle n a plus qu une expression de visage
C'est vrai, c'est un monstre relationnel
Mais Pécresse s'en tirerait pas si mal dans l'exercice je pense
JvArchive compagnon