Le 08 février 2022 à 13:38:11 :
Le 08 février 2022 à 13:36:38 :
Le 08 février 2022 à 13:31:47 :
Le 08 février 2022 à 13:27:52 :
J étais en couple il ya 4 mois , fiancé
Il ya 5 jours j ai envoyé un long long lonnng message à mon ex
Vued
Je te souhaite un meilleur retour
Néanmoins un conseil
N ecoute pas les conseils des pseudos coachs has been du net qui vendent des formations
Chaque relation est différenteoui mais t'as fait tout ce qu'il faut pas khey aussi.
5 jours c'est beaucoup trop tôt pour un silence radio, faut laisser passer quelques semaines au moins, voir quelques mois.
Et pas de pavé larmoyant et needy, un petit message simple pour prendre la température.
J ai envoyé un message il y a 5 jours alors qu on s est séparé il y a 4 mois...comme c est écrit dans mon message
Mais oui c était sans doute une erreurah pardon j'ai mal compris. Par contre le pavé c'est un peu abusé oui, vaut mieux faire le mec un peu détaché qui vient juste innocemment aux nouvelles.
Oui je suis d'accord mais il y a une petite différence entre nos 2 histoires
4 ans de couples
Fiancés
Familles qui se connaissaient
Mariage qui devait avoir lieu en février
Ça valait la peine selon moi
Mais tu as raison prend la température petit à petit
Ton idee de message était bonne je trouve
Courage et bonne reconquista sentimentale 

Le 08 février 2022 à 13:41:45 :
Le 08 février 2022 à 13:38:11 :
Le 08 février 2022 à 13:36:38 :
Le 08 février 2022 à 13:31:47 :
Le 08 février 2022 à 13:27:52 :
J étais en couple il ya 4 mois , fiancé
Il ya 5 jours j ai envoyé un long long lonnng message à mon ex
Vued
Je te souhaite un meilleur retour
Néanmoins un conseil
N ecoute pas les conseils des pseudos coachs has been du net qui vendent des formations
Chaque relation est différenteoui mais t'as fait tout ce qu'il faut pas khey aussi.
5 jours c'est beaucoup trop tôt pour un silence radio, faut laisser passer quelques semaines au moins, voir quelques mois.
Et pas de pavé larmoyant et needy, un petit message simple pour prendre la température.
J ai envoyé un message il y a 5 jours alors qu on s est séparé il y a 4 mois...comme c est écrit dans mon message
Mais oui c était sans doute une erreurah pardon j'ai mal compris. Par contre le pavé c'est un peu abusé oui, vaut mieux faire le mec un peu détaché qui vient juste innocemment aux nouvelles.
Oui je suis d'accord mais il y a une petite différence entre nos 2 histoires
4 ans de couples
Fiancés
Familles qui se connaissaient
Mariage qui devait avoir lieu en février
Ça valait la peine selon moi
Mais tu as raison prend la température petit à petit
Ton idee de message était bonne je trouve
Courage et bonne reconquista sentimentale
effectivement t'étais beaucoup plus avancé que moi dans ta relation. Pourquoi ca s'est fini khey ? Il s'est passé quoi de si grave ?
Merci et force a toi aussi kheyou
Le 08 février 2022 à 13:44:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=1FEfRQMZkag
Le 08 février 2022 à 13:40:34 :
Le 08 février 2022 à 13:35:20 :
Le 08 février 2022 à 13:30:38 :
Le 08 février 2022 à 13:25:08 :
Soit hyper détaché et voit comment elle est.Rien de pire qu'un mec qui fait le toutou.
1 mois de silence radio sans donner aucune nouvelle , je peux pas être plus détaché là je pense
Et justement je veux pas faire le needy , je l'ai trop fait par le passé, juste un petit message pour lui rapeller subtilement que je pense à elle sans le dire explicitement
Regarde le type au dessus de toi il a fait un pavé pour rien.
Je te conseille de la croiser "par hasard" dans la rue ou d'aller la voir sur terrain neutre (travail, lieu qu'elle fréquente)
A défaut lui envoyer un message pour lui demander de la voir et irl tu fais ton histoire.
Mais les pavés sur whatsapp ou messenger oublie.
Après faudrait savoir pourquoi tu donne plus de nouvelles, est-ce que c'est une rupture de la faute de qui etc.
Mais si t'a disparu 1 mois le mieux c'est de montrer que tu es quelqu'un qui assume donc de la rencontrer irl
le pavé je le ferai pas, c'est contre productif. Mais je pensais a un petit message pour tâter le terrain et voir déjà si elle me répond.
La croiser "par hasard" dans Paris ca me parait compliqué, et je me vois pas aller a son taff ca ferait vraiment stalker.
Je donne plus de nouvelles car c'est elle qui m'a quitté et j'estime que c'est a elle de revenir vers moi , mais d'un côté je me dis que j'ai mes torts et que peut être si je fais le premier pas ça va la débloquer (elle a beaucoup d'orgeuil et est très butée quand elle veut ...).
Laisse tombé, elle t'a sûrement remplacé.
1 mois c'est court, si elle tient à toi elle peut te recontacter plus tard.
[13:44:21] <AntiBooms>
Le 08 février 2022 à 13:43:32 :
Oublie-la khey, n'envoie pas de message tu perds ton tempsau pire je me fais vued ou elle m'a bloqué et je saurais que je peux passer à autre chose.
Mais là j'ai du mal à aller de l'avant sans savoir si c'est vraiment mort entre nous
![]()
Je peux comprendre, mais il faut accepter les choses et tourner la page.
Si tu envisages de te faire vued, pourquoi envoyer ce message alors ? Tu sembles garder espoir mais tu risquerais de tomber de haut 
Le 08 février 2022 à 13:47:22 :
Oublie-la khey, n'envoie pas de message tu perds ton tempsau pire je me fais vued ou elle m'a bloqué et je saurais que je peux passer à autre chose.
Mais là j'ai du mal à aller de l'avant sans savoir si c'est vraiment mort entre nous
![]()
Si tu envisages de te faire vued, pourquoi envoyer ce message alors ? Tu sembles garder espoir mais tu risquerais de tomber de haut
bof, je sais déjà que c'est plus ou moins mort vu que j'ai plus de nouvelles. Si elle regrettait ou m'aimait vraiment elle m'aurait recontacté, je pense qu'elle est encore convaincue que c'était la bonne décision et qu'elle regrette pas sa décision.
Mais j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant d'en être sûr, j'aimerai être fixé sur le fait que c'est mort et que je me fasse plus de faux espoirs comme ça je pourrai passer à autre chose sans regrets.
Le 08 février 2022 à 13:52:18 :
Ton deuxième message est bien. Ça n'engage à rien et permet juste de prendre la température. Si elle ne répond pas tu seras fixé et si elle répond c'est qu'elle ne veut pas te zapper de sa vie
oui voilà exactement ce que je pense, merci khey
[13:51:30] <AntiBooms>
![]()
bof, je sais déjà que c'est plus ou moins mort vu que j'ai plus de nouvelles. Si elle regrettait ou m'aimait vraiment elle m'aurait recontacté, je pense qu'elle est encore convaincue que c'était la bonne décision et qu'elle regrette pas sa décision.
Mais j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant d'en être sûr, j'aimerai être fixé sur le fait que c'est mort et que je me fasse plus de faux espoirs comme ça je pourrai passer à autre chose sans regrets.
Je comprends, il te faut un événement déclencheur pour pouvoir définitivement tourner la page.
Je persiste à penser qu'au fond de toi tu aimerais que ça se relance, sinon tu ne te tracasserais pas autant pour un pauvre message _.gif)
Mais si ça peut soulager ta conscience... suis alors les conseils du topic et fais juste un message concis qui prend la température 
Le 08 février 2022 à 13:52:54 :
Le 08 février 2022 à 13:52:18 :
Ton deuxième message est bien. Ça n'engage à rien et permet juste de prendre la température. Si elle ne répond pas tu seras fixé et si elle répond c'est qu'elle ne veut pas te zapper de sa vieoui voilà exactement ce que je pense, merci khey
Et c'est bien de ne pas lui demander si ça va mais plutôt lui dire "j'espère que tu vas bien" comme tu l'as dit car ce message n'engage pas de réponse. Donc si elle répond c'est qu'elle est intéressée pour reprendre contact
Le 08 février 2022 à 13:54:08 :
[13:51:30] <AntiBooms>
![]()
Je comprends, il te faut un événement déclencheur pour pouvoir définitivement tourner la page.
Exactement, là je suis un peu dans l'indécision et j'aime pas ça. Je sais pas si je dois éspérer un peu ou l'oublier et passer à autre chose.
Je persiste à penser qu'au fond de toi tu aimerais que ça se relance, sinon tu ne te tracasserais pas autant pour un pauvre message
Ah bah ca c'est évident, je suis fou amoureux d'elle ...
Mais si ça peut soulager ta conscience... suis alors les conseils du topic et fais juste un message concis qui prend la température
La plupart des gens sur le topic me disent de rien faire et de passer à autre chose 
Mais ca coûte rien un petit message, au moins je serai fixé
Le 08 février 2022 à 12:49:35 :
Le 08 février 2022 à 12:44:34 :
J'espère que tu suis pas les recommandations des sites type Alexandre Cormont, hein. Parce que là... On y croirait.Sinon va falloir développer un peu ta relation, le contexte de la rupture et la situation post rupture. Histoire qu'on ait le minimum syndical d'éléments pour étudier ton cas.
c'est exactement ce que j'ai vu sur une vidéo d'alex Cormont
![]()
c'était une relation passionelle de quelques mois, ca s'est fini brutalement quand la passion est retombée, on a pas su rebondir car je lui ai mis la pression et j'étais très needy.
La j'ai laissé passer un mois pour lui laisser un peu le temps de se retrouver, il est peut être encore un peu tôt pour reprendre contact mais j'y pense tout doucement
Pitié non.
Vu le descriptif de la fin de relation, elle a besoin de distance et de réfléchir et toi tu comptes revenir avec un prétexte bidon gros comme une maison ? Tu réalises que t'es cramé à dix kilomètres ?
Regretter, tu vas vraiment le faire quand elle va t'envoyer chier encore une fois, ou pire, t'ignorer.
Edit : le pire c'est que tu dis toi-même que c'était une relation passionnelle. Passe à autre chose. Si ça a fini aussi brutalement et vite, c'est qu'il n'y avait rien à tirer de votre couple, dans le fond.
Le 08 février 2022 à 13:56:05 :
Le 08 février 2022 à 12:49:35 :
Le 08 février 2022 à 12:44:34 :
J'espère que tu suis pas les recommandations des sites type Alexandre Cormont, hein. Parce que là... On y croirait.Sinon va falloir développer un peu ta relation, le contexte de la rupture et la situation post rupture. Histoire qu'on ait le minimum syndical d'éléments pour étudier ton cas.
c'est exactement ce que j'ai vu sur une vidéo d'alex Cormont
![]()
c'était une relation passionelle de quelques mois, ca s'est fini brutalement quand la passion est retombée, on a pas su rebondir car je lui ai mis la pression et j'étais très needy.
La j'ai laissé passer un mois pour lui laisser un peu le temps de se retrouver, il est peut être encore un peu tôt pour reprendre contact mais j'y pense tout doucement
Pitié non.
Vu le descriptif de la fin de relation, elle a besoin de distance et de réfléchir et toi tu comptes revenir avec un prétexte bidon gros comme une maison ? Tu réalises que t'es cramé à dix kilomètres ?
Regretter, tu vas vraiment le faire quand elle va t'envoyer chier encore une fois, ou pire, t'ignorer.
Je devrais faire quoi d'après toi ?
Je pense qu'en un mois elle a eu le temps de prendre du recul 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic