Le 08 février 2022 à 03:38:57 :
t'inquiète khey j'suis en plein dans la boucle trama, tu sais qu'au fond on est pas + heureux mm comme ça. C'est juste la vie
J'ai perdu tout mes super pouvoirs sans parler de mes migraines et chiasse chronique, encore quelques mois comme ça et je joue de la guitare dans le métro
Le 08 février 2022 à 03:46:52 :
Ca pique le sevrage mon cochon. Surtout quand on s'est bien defoncé les neurotransmetteurs. Encore quelques mois de calvaires et ça ira mieux. Je te souhaite une bonne rechute tocardo.
Merci
Insultez-moi autant que vous voulez j'en ai absolument plus rien à foutre, si au moins je peux servir de défouloir en attendant les huissiers
Le 08 février 2022 à 03:54:18 :
Le 08 février 2022 à 03:53:23 :
On peut consulter de psys gratos sur web ? Je regarde sur Doctolib y'en a plus un de libre avant des lustres![]()
Va voir au cmp de ton bled khey.
Mais t'attends pas à une prise en charge imminente. Ils ont l'air un peu débordés en ce moment
Je vais essayer clé, j'ai déjà été aux urgences mais on m'a filé des cachetons pour ma migraine c'est tout
Le 08 février 2022 à 03:58:59 :
Tu fais de la peine. Arrête de chercher une béquille. Leves toi et marche. Un peu de volonté bordel ! Tu veux qu'on te plaigne ? Tout ce qui t'arrive est de ta faute et t'es le seul qui a les clefs de cadenas.
T'as envie de passer ta vie a sucer des gars en blouse blanche pour des pilules ?
Non non khey pas qu'on me plaigne, je sais très bien qu'il y a une tonne de kheys en souffrance ici
Comme j'ai dis plus haut les cachets m'avait permis de sortir un peu de la boucle, voir même de devenir un peu Yeslife avec sport, boulot, appart et surmontage du deuil mais la sans médocs je replonge vitesse lumière
Le 08 février 2022 à 04:12:18 :
Tu fais de la peine. Arrête de chercher une béquille. Leves toi et marche. Un peu de volonté bordel ! Tu veux qu'on te plaigne ? Tout ce qui t'arrive est de ta faute et t'es le seul qui a les clefs de cadenas.
T'as envie de passer ta vie a sucer des gars en blouse blanche pour des pilules ?Non non khey pas qu'on me plaigne, je sais très bien qu'il y a une tonne de kheys en souffrance ici
![]()
Comme j'ai dis plus haut les cachets m'avait permis de sortir un peu de la boucle, voir même de devenir un peu Yeslife avec sport, boulot, appart et surmontage du deuil mais la sans médocs je replonge vitesse lumière
![]()
La grande illusion. Ya que sobre que tu sortiras de ton cercle vicieu. Apparement t pas prêt. Bonne plongée dans les abysses !
Le 08 février 2022 à 04:17:11 :
Le 08 février 2022 à 04:12:18 :
T'as envie de passer ta vie a sucer des gars en blouse blanche pour des pilules ?Non non khey pas qu'on me plaigne, je sais très bien qu'il y a une tonne de kheys en souffrance ici
![]()
![]()
La grande illusion. Ya que sobre que tu sortiras de ton cercle vicieu. Apparement t pas prêt. Bonne plongée dans les abysses !
Marche-moi dessus autant que tu veux clé si au moins mon désespoir peut servir à quelqu'un
Si je peux me permettre un conseil : alimentation contrôlée, sommeil maîtrisé, hygiène, culture physique. Tout ca a ton rythme. Ca t'aidera a faire tomber la pression qui te pèse.
Bannissement de tous plaisir artificiels. Une bonne vie d'epicurien, ya que ca qui va te sauver de ton démon.
Allez bon courage !
Le 08 février 2022 à 04:22:39 :
Si je peux me permettre un conseil : alimentation contrôlée, sommeil maîtrisé, hygiène, culture physique. Tout ca a ton rythme. Ca t'aidera a faire tomber la pression qui te pèse.
Bannissement de tous plaisir artificiels. Une bonne vie d'epicurien, ya que ca qui va te sauver de ton démon.Allez bon courage !
T'as envie de passer ta vie a sucer des gars en blouse blanche pour des pilules ?
franchement les trous du cul comme toi avec leurs messages de merde qui ont aucune connaissance en addictologie qui pensent que le monde est aussi simple que dans leur réalité à eux vous méritez des gifles
que t'aies été addict et que tu t'en sois sorti aussi d'ailleurs, ta réalité c'est pas celle de tout le monde, peut-être qu'un jour t'auras assez de neurones pour t'en rendre compte
Le 08 février 2022 à 02:51:05 :
Le 08 février 2022 à 02:43:40 :
Salut les kheys-toubib j'ai un gros soucis, mon docteur ne veut plus me prescrire de tramadol depuis un mois déjà et ma vie déjà pas reluisante coule à petit feu je sais plus quoi faireDes idées ?
FAIRE DU SPORT.
LE SPORT EST LA SOLUTION A 95% DES PROBLÈMES PSY.
DESOLE DE CRIER MAIS BORDEL DE COUILLE, CELA DOIT ETRE DIT.
le sport c'est bien pour la santé et ça améliore le moral mais 95% tu donnes de faux espoirs.
Le 08 février 2022 à 04:25:41 :
Le 08 février 2022 à 04:22:46 :
Courage, je suis sous xanax depuis 3 ans et je suis dépendant![]()
Je te conseille de faire un sevrage en CMP![]()
Ça a donné des résultats pour le moment ? Je suis déjà en PLS pour sortir de chez moi, on peut le faire pas visio ?
Oh seigneur, regardez cette âme perdue.. rampant pour savoir s'il peut obtenir sa dose en visio.. Bonne chance les toxos
Le 08 février 2022 à 04:26:58 :
T'as envie de passer ta vie a sucer des gars en blouse blanche pour des pilules ?franchement les trous du cul comme toi avec leurs messages de merde qui ont aucune connaissance en addictologie qui pensent que le monde est aussi simple que dans leur réalité à eux vous méritez des gifles
que t'aies été addict et que tu t'en sois sorti aussi d'ailleurs, ta réalité c'est pas celle de tout le monde, peut-être qu'un jour t'auras assez de neurones pour t'en rendre compte
Je n'y connais pas grand chose en addictologie mais je m'y connais en addiction.
Ma réalité est certainement différente de la sienne mais j'aimerais qu'il puisse voir la mienne.
Qui ya t'il de mal a ca ?
Je trouve que ce que je propose est moins dangereux que de lui proposer des rendez-vous dans tout un tas de structure qui lui proposerons sans cesse de nouvelles drogues.
Le 08 février 2022 à 04:27:54 :
Le 08 février 2022 à 04:25:41 :
Le 08 février 2022 à 04:22:46 :
Courage, je suis sous xanax depuis 3 ans et je suis dépendant![]()
Je te conseille de faire un sevrage en CMP![]()
Ça a donné des résultats pour le moment ? Je suis déjà en PLS pour sortir de chez moi, on peut le faire pas visio ?
Oh seigneur, regardez cette âme perdue.. rampant pour savoir s'il peut obtenir sa dose en visio.. Bonne chance les toxos
Je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé physique et mentale qui te permettra de vivre sans aucune béquille comme tu dis mais crois moi que le malheur est une pute qui rentre sans frapper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic