Le 04 février 2022 à 20:28:34 :
Le 04 février 2022 à 20:11:41 :
C'est quoi que tu veux combler ? L'addiction ou les effets ?les effets
Cannab
C’est pas de l’alcool mais ça peux te satisfaire au effet et t’aider à décrocher l’alcool
Après je te dis ça pour toi, fais gaffe car pas que tu tombe dans les 2 c’est pire

Le 04 février 2022 à 20:42:46 :
Médocs genre opiacés, Tr*madol...
Le mieux à mon avis reste le c*anabis sous forme alimentaire pour vraiment que tes des effets proches de ceux de l'alcool, bien que très différent.
sous forme alimentaire, j'y ai pas pensé. on parle de trucs genre space cake?
Le 04 février 2022 à 20:43:10 :
la kétamine
faut une ordonnance non?

T'es conscient qu'en continuant comme ça tu finiras à coup sur en asile ou pas l'op ? Essaye de voir à quel moment ta vie à merder, ce qui a fait que tu te retrouves dans cette situation et réforme ta vie.
Ta que 28 ans tu peux être quelqu'un d'autre te condamne pas a une vie de merde
Le 04 février 2022 à 20:57:25 :
T'es conscient qu'en continuant comme ça tu finiras à coup sur en asile ou pas l'op ? Essaye de voir à quel moment ta vie à merder, ce qui a fait que tu te retrouves dans cette situation et réforme ta vie.Ta que 28 ans tu peux être quelqu'un d'autre te condamne pas a une vie de merde
je me serais déjà buté si ce n'était pour mes parents, je dois juste tenir le temps qu'ils passent les piquets et ensuite bon débarras. l'alcool me cause trop de douleur donc pas viable, je cherche juste autre chose.
ma vie c'est de la bonne chiasse depuis plus d'une décennie, ça va pas changer.
Le 04 février 2022 à 21:03:13 :
se faire une large entaille sur le crâne et y appliqué un chiffon plein d'essence; ceci dit je ne recommande pas
je confirme, je ne le referai pas
Le 04 février 2022 à 21:01:08 :
T'es conscient qu'en continuant comme ça tu finiras à coup sur en asile ou pas l'op ? Essaye de voir à quel moment ta vie à merder, ce qui a fait que tu te retrouves dans cette situation et réforme ta vie.Ta que 28 ans tu peux être quelqu'un d'autre te condamne pas a une vie de merde
je me serais déjà buté si ce n'était pour mes parents, je dois juste tenir le temps qu'ils passent les piquets et ensuite bon débarras. l'alcool me cause trop de douleur donc pas viable, je cherche juste autre chose.
Arrête tes conneries ta juste besoin d'aide, biensûr que ta vie peu changer, c'est juste que tu sais pas comment débloquer ta situation.
Des mecs comme ça j'en ai connu plein que ce soit au Maroc ou en France
Le 04 février 2022 à 21:04:16 :
se faire une large entaille sur le crâne et y appliqué un chiffon plein d'essence; ceci dit je ne recommande pasje confirme, je ne le referai pas
Pardon ? T’as vraiment testé ça ou c’est un troll ? J’y crois pas 
Le 04 février 2022 à 21:04:45 :
Le 04 février 2022 à 21:01:08 :
Arrête tes conneries ta juste besoin d'aide, biensûr que ta vie peu changer, c'est juste que tu sais pas comment débloquer ta situation.
Des mecs comme ça j'en ai connu plein que ce soit au Maroc ou en France
t'en as connu beaucoup des mecs passés de boxeur semi pro à incapable de prendre des escaliers parce que génétique de merde et maladie auto immune? je peux rien bouffer de bon, pas de lait/gluten/alcool, j'ai aucun goût sympa dans mon assiette.
a côté j'ai aucun pote parce que je me suis isolé de par la douleur, et plus aucune copine, et toutes mes ex m'ont fui en hurlant. je suis insupportable parce que bipolaire, ce serait pas marrant sinon. professionnellement ma vie est à chier parce que je suis au dessus de 150 entouré de quadrupèdes.
donc à moins que tu m'expliques comment me lobotomiser et changer ma génétique, t'as quoi comme solution?
Le 04 février 2022 à 21:07:06 :
Le 04 février 2022 à 21:04:16 :
se faire une large entaille sur le crâne et y appliqué un chiffon plein d'essence; ceci dit je ne recommande pasje confirme, je ne le referai pas
Pardon ? T’as vraiment testé ça ou c’est un troll ? J’y crois pas
tu devrais, regarde, je me suis raté un peu, j'ai plus qu'une oreille 

Le 04 février 2022 à 21:12:09 :
C'est quoi cette maladie
https://www.vidal.fr/maladies/appareil-locomoteur/rhumatisme-psoriasique.html
et j'ai le scalp touché, si je me lave pas quotidiennement j'ai brûlures. si je deviens chauve, on verra de jolies plaques rouges avec de la peau morte dessus. ma calvitie a débuté.
la chance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic