Par contre il à jamais dit ça
Il avait donné une interview en Italie, j'ai retrouvé l'article italien de base et y'a pas ce passage
Et je suis antivax en dépit de ent
Le 07 février 2022 à 18:18:31 CanadaWet6 a écrit :
Par contre il à jamais dit çaIl avait donné une interview en Italie, j'ai retrouvé l'article italien de base et y'a pas ce passage
Uniquement pour les 3 doses apparement
Tu imagines, tu es puceau, sur JVC et tu choppes le sida à cause du vaccin
Le 07 février 2022 à 18:21:20 :
Par contre il à jamais dit çaIl avait donné une interview en Italie, j'ai retrouvé l'article italien de base et y'a pas ce passage
![]()
![]()
Nan mais c'est même pas une question de 2 ou 3 doses il à juste jamais dit ça
Et je suis de ton côté hein, mais va checker l'article en italien de base si tu veux, il à jamais dit ça
Oublies pas que nos adversaires mélangent toujours le faux au vrai pour nous faire passer pour des cons, moi je check toujours ce genre de news
Le 07 février 2022 à 18:21:20 :
![]()
![]()
au moins tu risques pas de le refiler

mauvaise compréhension !
Luc Montagnier a dit qu'il a découvert des portions de code du VIH dans le SARS COV 2 et que donc c'était un virus créé artificiellement en laboratoire (une chimère). Les chercheurs ont pris des portions de virus différents pour créer le SARS COV 2.
Il n'a jamais dit que le SARS COV 2 donnait le VIH.
Ensuite d'autres chercheurs ont dit (même le président du Brésil : Bolsonaro l'a dit) que le vaccin donnait le SIDA.
Ils n'ont pas dit que le vaccin donne le VIH (qui est transmissible sexuellement) mais juste qu'il donnait le SIDA. Le SIDA c'est un syndrome où les défenses immunitaires du corps ne fonctionnent plus.
on peut avoir le SIDA (non transmissible sexuellement) sans avoir le VIH c'est ce que ces chercheurs complotistes disent : le vaccin détruit les défenses immunitaires de l'individu et il obtient donc un SIDA mais ce SIDA n'est pas transmissible sexuellement et ce n'est pas en lien avec le VIH.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic