_.gif)
Il y a quelques mois
quand on faisait l'amour, on était en missionnaire et j'étais un peu relevé et je tenais ses chevilles _.gif)
J'avais donc ses pieds à 10cm de ma tête
C'était tellement intense, que j'avais qu'une seule envie, les lick
j'allais le faire, sauf que je ne l'ai pas fait, et heureusement _.gif)
Elle après le sexe : j'avais l'impression que t'allais lecher mes pieds purée
Moi : ahah mais non je suis pas fétichiste sérieux
Hier (autre histoire) _.gif)
Elle me montre des photos d'elle ado 
Moi : Je te reconnais bien, t'as les même pieds que maintenant en plus
Elle : Roh mais ça va aller ! On dirait un fétichiste sérieux
Moi : Mais non je plaisante, c'est pour rire, et je suis pas fétichiste en plus !
Je fais comment les clés ? elle a des pieds parfaits avec son vernis foncé bordel

Oublie pas de bien lubrifier[19:14:15] <philodebar10>
Baise lui les pieds

Faut jamais le dire en mode coming out, évidemment. Faut le faire comprendre en douceur, genre masser les pieds devant la télé, lui dire que ses pieds sont beaux, l'inciter à faire ses ongles, etc, et si la fille est pas totalement coincée ou débile, elle pigera que ça t'excite.Le 07 février 2022 à 19:20:55 :
Bordel mais ces conseils de merdeFaut jamais le dire en mode coming out, évidemment. Faut le faire comprendre en douceur, genre masser les pieds devant la télé, lui dire que ses pieds sont beaux, l'inciter à faire ses ongles, etc, et si la fille est pas totalement coincée ou débile, elle pigera que ça t'excite.
Quelle méthode de victime.

Le 07 février 2022 à 19:20:55 :
Bordel mais ces conseils de merdeFaut jamais le dire en mode coming out, évidemment. Faut le faire comprendre en douceur, genre masser les pieds devant la télé, lui dire que ses pieds sont beaux, l'inciter à faire ses ongles, etc, et si la fille est pas totalement coincée ou débile, elle pigera que ça t'excite.
this
Le 07 février 2022 à 19:24:27 :
Et tu conseilles quoi le génie ? Faire une annonce solennelle en mode "je dois t'avouer quelque chose de très important: je suis FETICHISTE des PIEDS" ?
Vos relations avec les meufs sont bizarres, vous avez aucune complicité ni spontanéité ? Bordel tu prends ses pieds et tu les lick e basta, ou alors tu dis cash "j'aimerais bien te lécher les pieds" il risque de se passer quoi elle va te quitter ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic