Le 07 février 2022 à 20:46:04 :
Le 07 février 2022 à 20:44:39 :
Je trollais un groupe de routiers sur fb et l'un d'eux à réussi à trouver mon emplacement exact et a balancé mon adresse alors que j'avais un compte fake sans aucune info.
A ce jour, j'ignore encore comment il a faitChui sur qu'il a utilisé les métadonnées de ta photo. Les novices ils font jamais attention à ce genre de détail
J'avais 0 photo khey.
Le 07 février 2022 à 20:46:55 :
Le 07 février 2022 à 20:46:04 :
Je trollais un groupe de routiers sur fb et l'un d'eux à réussi à trouver mon emplacement exact et a balancé mon adresse alors que j'avais un compte fake sans aucune info.
A ce jour, j'ignore encore comment il a faitChui sur qu'il a utilisé les métadonnées de ta photo. Les novices ils font jamais attention à ce genre de détail
J'avais 0 photo khey.
est ce qu'il t'a envoyé un lien vers une page inconnu ? Il peut chopper ton ip et d'autre info en faisant ça
Le 07 février 2022 à 20:41:02 :
Merenea Mordegard Glesgorv.Je l'ai reregardé ya pas longtemps j'avais oublié le bruit bizarre au milieu de la vidéo je me suis chié dessus
le résumé c'est pas une option bordel
Sur le site theync par le lien d'un khey en titre "cette 9/10 ?"
Une photo d'une tête de femme décapité qui sourit à pleine dents, dans une tente abandonné en pleine forêt. avec les organes qui ressortent du ventre découpé de la victime.
Ça m'avait traumatisé pendant 2 semaines 
Le 07 février 2022 à 20:45:54 :
l'homme-poire
C'était ce topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-55616143-1-0-1-0-tu-fais-quoi-si-t-as-le-corp-de-l-homme-poire.htm
Un mec qui était agenouillé à qui on coupait la langue au couteau qu'on lui à donner dans la main droite après l'avoir coupé ensuite, ils sont enchaînés par les doigts de la main gauche le mec hurlait de douleur, c'était sûrement un truc qui se passait dans le cerveau.
Il remettait sa langue dans la bouche pour crier, c'étaient sûrement des mecs de cartels
J'ai la vidéo pour les sans âmes.
Le 07 février 2022 à 20:53:30 :
Sur le site theync par le lien d'un khey en titre "cette 9/10 ?"Une photo d'une tête de femme décapité qui sourit à pleine dents, dans une tente abandonné en pleine forêt. avec les organes qui ressortent du ventre découpé de la victime.
Ça m'avait traumatisé pendant 2 semaines
Et bien sûr la femme nous fixe bien droit dans les yeux avec un sourire bien malsain
A ce jour, j'ignore encore comment il a fait
D'où t'es venue l'idée de troller des routiers ahi
JvArchive compagnon