Topic de HeimdaII :

C'est plus possible de rechercher une IMAGE sur GOOGLE ?

Avant quand tu voulais savoir d'ou une image venait, tu faisais clique droit > rechercher l'image sur google et ça te mettait tous les liens des sites et articles où cette image a été utilisée

Maintenant ça me propose d'ouvrir leur google lens de merde mais ça me recommande des trucs qui ont rien à voir, comment je fais pour utiliser l'ancien systeme ça me le propose plus

Ouais on ne peut que utiliser google sens maintenant ça pue :(
Utilise un site comme tineye

il faut descendre tout en bas et tu cliques " essayer " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644195877-capture.jpg et ça te lance la recherche comme avant

Donc pour l'instant ya toujours accés au vieux systeme, tant qu'ils suppriment pas cette option avec le bouton "essayer"

J'avais remis rechercher une image avec google en désactivant "Search your screen with Google Lens" dans chrome://flags, mais cette merde de rechercher l'image avec google lens est revenu alors que j'ai toujours lens désactivé dans flags de chrome. :(

tu cliques droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image"
après tu vas sur google images, tu cliques sur le petit appareil photo et "coller"

c'est pas sorcier

C'est pas sorcier, mais c'est chiant à faire comparé à avant où on avait juste à faire clic droit et rechercher l'image avec google.
utiliser Google en 2022 :rire:
Tu utilises quel moteur de recherche, toi, @Pseudo7466 ?
C'est que sur chrome que y'avait ça non ?
Sinon tu fais un glissé déposé dans la page google image

Le 09 mars 2022 à 10:16:20 :
C'est que sur chrome que y'avait ça non ?

Oui moi j'ai toujours fait comme je dis au dessus

Le 09 mars 2022 à 10:17:29 :
Sinon tu fais un glissé déposé dans la page google image

Merci pour cette astuce, ça permet de contourner le problème. :oui:

Données du topic

Auteur
HeimdaII
Date de création
7 février 2022 à 02:02:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !