Le 07 février 2022 à 00:30:43 :
Je comprends pas le délire de l'opération + sonde double J pas possible en rapport avec la balance bénéfices risquesJ'ai eu une opération de ce type j'ai porte une sonde 14 jours et tout va bien . Au moins j'ai pas souffert longtemps
Moi non plus je comprends pas.. je suis actuellement en train de retourner ciel et terre pour avoir d’autres avis, mais j’habite en Corse et c’est HYPER compliqué
Le 07 février 2022 à 00:18:10 UgoBernalisuce a écrit :
Le 07 février 2022 à 00:17:28 :
Le 07 février 2022 à 00:16:36 :
Le 07 février 2022 à 00:15:53 :
Ils peuvent pas te mettre de la morphone aux urgences ?![]()
Ils m’ont renvoyé chez moi avec tramadol et codéine en me disant qu’ils pouvaient rien faire
Retourne y et fais mine de t'évanouir, ils te mettront sous morphine
Ça changera rien, j’ai surtout besoin d’une opération mais ils veulent rien faire
Change d'Urgence test un autre Hôpital
Le 07 février 2022 à 00:31:22 :
Je fais des crises en période de stress intense + alcool, ça m'est arrivé deux fois, je compatis la douleur est horrible, la première fois je ne savais pas d'où sa venait + perdu dans un pays où je ne parlais pas la langue + crise d'asthme + perdu ma caisse + perdu mes lentilles (myope extrême) chaleur étouffante, bourré évidemment, en short, pieds nu, sans tel, sans cb, sans rien, j'ai littéralement cru que j'allais crever, j'ai prier Dieu pour la première fois de ma vie
Bref, buvez de l'eau mes khey et surtout POSTEZ
Oh bordel l’enfer 
Le 07 février 2022 à 00:31:33 :
Je comprends pas le délire de l'opération + sonde double J pas possible en rapport avec la balance bénéfices risquesJ'ai eu une opération de ce type j'ai porte une sonde 14 jours et tout va bien . Au moins j'ai pas souffert longtemps
Moi non plus je comprends pas.. je suis actuellement en train de retourner ciel et terre pour avoir d’autres avis, mais j’habite en Corse et c’est HYPER compliqué
C'est bien. Colle leur un procès pour non assistance à personne en danger. Si ils veulent pas opérer, que tu te mets à avoir de la fièvre et que tu fais une pyélonéphrite tu risques la mort _.gif)
C'est quel hôpital ça encore bordel 
Le 07 février 2022 à 00:31:16 :
Le 07 février 2022 à 00:28:55 :
Le 07 février 2022 à 00:28:32 :
Le 07 février 2022 à 00:23:45 :
Le 07 février 2022 à 00:23:25 :
J'en ai fait une y'a quelques années, pareille je vomissais tellement j'avais mal. Mais c'est partie en quelques heures, pendant que j'étais aux urgences d'ailleurs.
C'est dingue qu'après 3 jours ca ne parte pas. Deja quelques heures, t'as l'impression de mourir tellement ca tue.Ça fait deux semaines
Ils ont localise le calcul? Normalement ils peuvent le dégommer avec des ultrasons, sans avoir a opérer.
Non ils ont pas réussi à le localiser
Ils ont pas localise le calcul au scanner ?
Ils ont même pas daigné m’en faire un _.gif)
J’ai eu deux echo rénales, c’est tout _.gif)
Le 07 février 2022 à 00:28:05 :
Le 07 février 2022 à 00:27:04 :
Je suis passé par là et idem je vomissais de douleur. Courage kheyou !
Moi je l'ai rejetté en une semaine grâce à des médicaments qui ont dilaté ma "tuyauterie" interne où était bloqué le calcul (ils ont jugé que le calcul était assez petit pour passer avec le fameux Médoc et donc sans opération). Ça m'a fait bizarre de le pisser (tu pisses du sang avec comme des petits cailloux lol).Par contre moi la codéine me soulageait de fou contre la douleur.. Juste c'était dur quand la douleur reprenait mais que je ne pouvais pas reprendre de la codéine a cause du temps d'attente entre chaque prise..
Bois de l’eau khey, ça peut revenir à tout moment
Ouai c'est 2 litres d'eau par jour en plus qu'il faut pour nous. Perso je ne sais pas toi mais j'arrive jamais à les faire
.
Je bois toujours entre 1litre/1,5litre..
Le 07 février 2022 à 00:32:57 :
Je sais pas à quel point c'est efficace, mais il y a pas des traitements par ultrasons?
Après, il faut trouver où c'est possible de faire ça
Si le calcul est logé dans l'uretère les ultrasons peuvent être dangereux.
Tout dépend du type de calcul aussi.
Le 07 février 2022 à 00:33:02 :
Le 07 février 2022 à 00:31:33 :
C'est bien. Colle leur un procès pour non assistance à personne en danger. Si ils veulent pas opérer, que tu te mets à avoir de la fièvre et que tu fais une pyélonéphrite tu risques la mort
C'est quel hôpital ça encore bordel
J’en ai une, ils m’ont filé de la rocéphine et ils m’ont dit « ah ça va votre taux de CRP est à 30, ça va aller 
Le 07 février 2022 à 00:33:35 :
Le 07 février 2022 à 00:28:05 :
Le 07 février 2022 à 00:27:04 :
Je suis passé par là et idem je vomissais de douleur. Courage kheyou !
Moi je l'ai rejetté en une semaine grâce à des médicaments qui ont dilaté ma "tuyauterie" interne où était bloqué le calcul (ils ont jugé que le calcul était assez petit pour passer avec le fameux Médoc et donc sans opération). Ça m'a fait bizarre de le pisser (tu pisses du sang avec comme des petits cailloux lol).Par contre moi la codéine me soulageait de fou contre la douleur.. Juste c'était dur quand la douleur reprenait mais que je ne pouvais pas reprendre de la codéine a cause du temps d'attente entre chaque prise..
Bois de l’eau khey, ça peut revenir à tout moment
Ouai c'est 2 litres d'eau par jour en plus qu'il faut pour nous. Perso je ne sais pas toi mais j'arrive jamais à les faire
.
Je bois toujours entre 1litre/1,5litre..
J’ai du mal aussi mais putain si je m’en sors je bois 4L par jour si il faut 
Le 07 février 2022 à 00:33:05 :
J'en ai fait une y'a quelques années, pareille je vomissais tellement j'avais mal. Mais c'est partie en quelques heures, pendant que j'étais aux urgences d'ailleurs.
C'est dingue qu'après 3 jours ca ne parte pas. Deja quelques heures, t'as l'impression de mourir tellement ca tue.Ça fait deux semaines
Ils ont localise le calcul? Normalement ils peuvent le dégommer avec des ultrasons, sans avoir a opérer.
Ils ont même pas daigné m’en faire un
J’ai eu deux echo rénales, c’est tout
J'avais un calcul de 0.7 dans l'uretère gauche (je pissais des litres de sang). J'ai fait deux échos au départ ils ont rien vu sauf que je commençais à frissonner (fièvre) ils m'ont passé au scanner, ils ont direct trouve le calcul (et 4 autres dans l'autre reins
)

Le 07 février 2022 à 00:35:16 :
J’ai eu deux echo rénales, c’est toutJ'avais un calcul de 0.7 dans l'uretère gauche (je pissais des litres de sang). J'ai fait deux échos au départ ils ont rien vu sauf que je commençais à frissonner (fièvre) ils m'ont passé au scanner, ils ont direct trouve le calcul (et 4 autres dans l'autre reins
)
Tu as quel âge khey ? Perso 24, et j’en ai 4 aussi dans le rein gauche + celui où ceux qui sont bloqués 
On a pu déterminer la cause pour toi? 
Le 07 février 2022 à 00:36:07 :
Bonne chance à toi l'op, puissent les Dieux te venir en aide.
Je vais me servir un grand verre d'eau.
Puisse les dieux t’épargner a tout jamais de cette douleur insoutenable, prions la sainte-Eau
Le 07 février 2022 à 00:36:14 :
J’ai eu deux echo rénales, c’est toutJ'avais un calcul de 0.7 dans l'uretère gauche (je pissais des litres de sang). J'ai fait deux échos au départ ils ont rien vu sauf que je commençais à frissonner (fièvre) ils m'ont passé au scanner, ils ont direct trouve le calcul (et 4 autres dans l'autre reins
)
Tu as quel âge khey ? Perso 24, et j’en ai 4 aussi dans le rein gauche + celui où ceux qui sont bloqués
J'avais 25 ans quand ça m'est arrivé.
J'en ai 27 aujourd'hui je tourne a 2L par jour mini maintenant
Consulte un second docteur clé, ça sent quand même l'AVC.
Quelques point à vérifier :
Vérifie si ton nez n'est pas bouché
Vérifie l'état de tes dents, les racines peuvent être en pleine inflammation à cause d'un rhume mal placé ou d'une carie interne
Vérifie que tu n'as pas stoppé un médoc récemment
Vérifie si l'eau que tu bois n'a pas changé
Vérifie ton alimentation
Rédige un testament et pense aux dédis
Je vais me renseigner de mon côté, si j'ai des infos je posterai, en attendant mets un raccourci dans ton téléphone facilement accessible en cas de symptôme d'AVC. Si ton cerveau lâche tu n'auras plus les capacités à taper ton code ou que sais-je.
Le 07 février 2022 à 00:37:16 :
Le 07 février 2022 à 00:36:14 :
)
J'avais 25 ans quand ça m'est arrivé.
J'en ai 27 aujourd'hui je tourne a 2L par jour mini maintenant
Putain mais je bois pourtant 
Le 07 février 2022 à 00:37:28 :
Consulte un second docteur clé, ça sent quand même l'AVC.Quelques point à vérifier :
Vérifie si ton nez n'est pas bouché
Vérifie l'état de tes dents, les racines peuvent être en pleine inflammation à cause d'un rhume mal placé ou d'une carie interne
Vérifie que tu n'as pas stoppé un médoc récemment
Vérifie si l'eau que tu bois n'a pas changé
Vérifie ton alimentation
Rédige un testament et pense aux dédis
Je vais me renseigner de mon côté, si j'ai des infos je posterai, en attendant met un raccourci dans ton téléphone facilement accessible en cas de symptôme d'AVC. Si ton cerveau lâche tu n'auras plus les capacités à taper ton code ou que sais-je.
Arrête de le faire stresser toi ! Putain vous êtes anxiogènes ici avec vos infos.
T'inquiète pas khey, ça va passer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic