Le 06 février 2022 à 15:53:03 :
Le 06 février 2022 à 15:51:31 3-sphere a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:49:45 :
Le 06 février 2022 à 15:47:53 3-sphere a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:46:49 :
Le 06 février 2022 à 15:45:31 bettercallkhey a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:40:08 :
Le 06 février 2022 à 15:39:27 bettercallkhey a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:37:49 :
Boucle forum + drogue + nostalgie de ma vie passéeChaud. Pourquoi nostalgique ?
Avant : copine, amis, sortis quasi tous les jours
Maintenant : seul, 0 tout, chomage, drogue (dure)Je compatis mon clé, ça fait combien de temps que t’as sombré ?
Merci à toi, 2 ans khey ça fait depuis bien trop longtemps que je ne ressors plus la tête de l'eau
Courage khey, j'espère que t'arriveras à trouver de l'espoir dans cette existence désertique
Ce genre de message sympa fais déjà chaud au coeur
C'est normal khey, personne n'a demandé à naître pourtant on est tous jetés sur ce plan d'existence sans explication ni réconfort. La moindre des choses face à la blessure béante qu'est la vie c'est de se serrer les coudes, après tout on n'a que les autres
Tout le monde ne pense malheureusement pas comme ça !
Que fais-tu dans la vie ? Tu t'en sors ?
J'étudie la biologie et grâce à Dieu je suis né au sein d'une famille qui me supporte financièrement donc je m'estime chanceux. Malgré cela comme la plupart des membres de ce forum je suis pris d'assaut par la décrépitude et le néant existentiel qui règnent en cette époque maudite, aussi je trouve mon réconfort dans le Christ et l'alcool. Faible humain que je suis, je n'ai d'autre recours que ces subterfuges pour oublier l'abîme 
Le week end je n'ai pas cours et je vois rarement du monde du coup je suis très vulnérable au vide total. Et toi quelles sont tes stratégies pour tenir ?
Le 06 février 2022 à 15:57:35 3-sphere a écrit :
Maintenant : seul, 0 tout, chomage, drogue (dure)Je compatis mon clé, ça fait combien de temps que t’as sombré ?
Merci à toi, 2 ans khey ça fait depuis bien trop longtemps que je ne ressors plus la tête de l'eau
Courage khey, j'espère que t'arriveras à trouver de l'espoir dans cette existence désertique
C'est normal khey, personne n'a demandé à naître pourtant on est tous jetés sur ce plan d'existence sans explication ni réconfort. La moindre des choses face à la blessure béante qu'est la vie c'est de se serrer les coudes, après tout on n'a que les autres
Que fais-tu dans la vie ? Tu t'en sors ?J'étudie la biologie et grâce à Dieu je suis né au sein d'une famille qui me supporte financièrement donc je m'estime chanceux. Malgré cela comme la plupart des membres de ce forum je suis pris d'assaut par la décrépitude et le néant existentiel qui règnent en cette époque maudite, aussi je trouve mon réconfort dans le Christ et l'alcool. Faible humain que je suis, je n'ai d'autre recours que ces subterfuges pour oublier l'abîme
Le week end je n'ai pas cours et je vois rarement du monde du coup je suis très vulnérable au vide total. Et toi quelles sont tes stratégies pour tenir ?
C'est bien que tu aies conscience de la chance d'avoir une famille qui te supporte financièrement. Ca doit être d'une grande aide, concentre toi un max pour réussir tes études dans ce cas 
Surtout que tu as choisis un domaine intéressant et qui je suppose doit avoir pas mal de débouché. J'aurai aimé me lancer à fond dans une filière comme ça.
Tu n'as pas su te faire un cercle amical pendant tes études ? Tu ne vois vraiment jamais personne de tes week end ? Ca peut encore se rattraper khey, les études c'est justement une chance de se faire un maximum de contact vu l'ensemble des activités proposées (même si ça a été limité avec cette connerie de covid)
Rien moi j'ai bossé comme un chien pendant ces deux dernières années pour oublier un peu ma rupture, j'ai eu une relation de 6 ans ça a pas été simple de tourner la page 
Mais j'ai remis en perspective ma sombre existence et j'ai quitté mon taff de merde (chauffeur livreur) car je n'en pouvais plus. J'envisage de faire une formation prochainement, j'aimerai beaucoup devenir ambulancier. Faire un truc qui est du sens.
Mais faut que je jongle entre une formation prise en charge et surtout qui soit payée sinon je ne peux pas payer mon appart. Alors ça risque d'être semé d'embuche.... 
Pour tout le reste, j'ai clairement niqué ma vie sociale car je n'allais pas bien, plus personne ne m'adresse la parole à part un ami que je dois voir une fois toute les deux semaines. Ca fait un peu mal à la gueule mais "méritax" d'une certaine manière.

Thé menthe + bugnes chez mes vieux
Ce matin messe _.gif)
Ce soir jeux vidéos _.gif)
Le weekend _.gif)
Rien je me fais chier jusqu'à demain matin.
Du coup forum.
Le 06 février 2022 à 15:34:42 :
persoent la réponse est dans ton titre
Parce que tu as quelque chose à branler ? _.gif)
Le 06 février 2022 à 16:03:02 :
Le 06 février 2022 à 15:57:35 3-sphere a écrit :
Que fais-tu dans la vie ? Tu t'en sors ?J'étudie la biologie et grâce à Dieu je suis né au sein d'une famille qui me supporte financièrement donc je m'estime chanceux. Malgré cela comme la plupart des membres de ce forum je suis pris d'assaut par la décrépitude et le néant existentiel qui règnent en cette époque maudite, aussi je trouve mon réconfort dans le Christ et l'alcool. Faible humain que je suis, je n'ai d'autre recours que ces subterfuges pour oublier l'abîme
C'est bien que tu aies conscience de la chance d'avoir une famille qui te supporte financièrement. Ca doit être d'une grande aide, concentre toi un max pour réussir tes études dans ce cas
Surtout que tu as choisis un domaine intéressant et qui je suppose doit avoir pas mal de débouché. J'aurai aimé me lancer à fond dans une filière comme ça.
Tu n'as pas su te faire un cercle amical pendant tes études ? Tu ne vois vraiment jamais personne de tes week end ? Ca peut encore se rattraper khey, les études c'est justement une chance de se faire un maximum de contact vu l'ensemble des activités proposées (même si ça a été limité avec cette connerie de covid)Rien moi j'ai bossé comme un chien pendant ces deux dernières années pour oublier un peu ma rupture, j'ai eu une relation de 6 ans ça a pas été simple de tourner la page
Mais j'ai remis en perspective ma sombre existence et j'ai quitté mon taff de merde (chauffeur livreur) car je n'en pouvais plus. J'envisage de faire une formation prochainement, j'aimerai beaucoup devenir ambulancier. Faire un truc qui est du sens.
Mais faut que je jongle entre une formation prise en charge et surtout qui soit payée sinon je ne peux pas payer mon appart. Alors ça risque d'être semé d'embuche....
Pour tout le reste, j'ai clairement niqué ma vie sociale car je n'allais pas bien, plus personne ne m'adresse la parole à part un ami que je dois voir une fois toute les deux semaines. Ca fait un peu mal à la gueule mais "méritax" d'une certaine manière.
Niveau vie sociale je m'estime quand même heureux je sors souvent le jeudi soir avec des potes mais ils rentrent tous chez eux le week end. Sinon tous mes potes d'enfance sont partis étudier/travailler ailleurs donc je les vois plus rarement, d'où ma solitude dominicale. Ma foi en semaine je parle quand même à pas mal de monde donc je suis pas trop à plaindre.
Je comprends, au moins t'as encore la motivation d'améliorer ta situation c'est déjà bien. Les gens ont des relations sociales en grande partie par conformisme et besoin d'appartenir à un groupe, dès que tu envoies des signaux négatifs la plupart n'ont pas la patience d'aller dans ton sens donc c'est pas étonnant qu'ils s'éloignent. En soi c'est compréhensible d'un point de vue sociologique mais j'irais pas jusqu'à dire que tu "mérites" ça, les gens ont le droit d'avoir des périodes difficiles. Faut rester fort khey, la mort nous emportera bien assez vite alors autant tout donner d'ici là 
Le 06 février 2022 à 16:08:26 cartmanjvc a écrit :
Le 06 février 2022 à 16:06:20 :
Le 06 février 2022 à 15:45:57 :
Le 06 février 2022 à 15:40:28 :
Le 06 février 2022 à 15:37:14 bettercallkhey a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:35:57 :
AssettoPas mal, tu joues avec un volant ?
Ouai j'ai la totale
Logitech ?
stylé ça coute combien
Assez cher 
JvArchive compagnon