Topic de NamEnim :

Un petit verre de sirop les clés ?

Supprimé
Juste go upload les vidéos de sa chaîne car j'imagine qu'elle va disparaître :(

Le 06 février 2022 à 15:53:55 :
Mon pronostic de l'histoire en temps qu'éduc :
Couple niquel, le mec se marie avec une petite femme sympa, ils sont heureux
Puis la femme tombe enceinte tout se passe bien
Peut après l'accouchement, la femme décompense total elle devient psychotique et est incapable de s'occuper de notre khey au sirop
Le père, amoureux fait tout pour l'aider, mais le mal est fait, faute d'amour maternel l'enfant devient autiste puis accumule les troubles
Le pere perd pieds car il veut aider mais se retrouve dépasser et voila
Mais je comprend pas comment ça se fait qu'il est jamais été placer quand même on est en france y a plein d'institut pour ce genre de cas :(

T'es au courant qu'on ne devient pas autiste ? On né autiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 février 2022 à 15:58:58 :

Peut après l'accouchement, la femme décompense total elle devient psychotique et est incapable de s'occuper de notre khey au sirop
Le père, amoureux fait tout pour l'aider, mais le mal est fait, faute d'amour maternel l'enfant devient autiste puis accumule les troubles
Mais je comprend pas comment ça se fait qu'il est jamais été placer quand même on est en france y a plein d'institut pour ce genre de cas :(

T'es au courant qu'on ne devient pas autiste ? On né autiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

on ne nait pas lady boo on le devient

les pseudos qui lui sont attribués écrivent plutôt bien je trouve, il fait pas beaucoup de fautes de français

A plusieurs moment il mate des diapos de famille, il avait l’air “normal” jeune :(

Il a du veiller à cause de sa mère ?

Allez on se déshydrate pas les clés!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495710115-bouffe25.jpg

[15:58:58] <]HapOncheVX[>

On devient autiste lorsqu'on a pas de eyes contact à l'enfance, ça s'appelle l'hospitalisme

Le 06 février 2022 à 15:57:29 :
Juste go upload les vidéos de sa chaîne car j'imagine qu'elle va disparaître :(

:ok: Un sirop gratos pour toi khey!

AHIIIIIII il GLISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
https://youtu.be/C8RCChb4WyA?t=150
C'est donc ça les jeunes pour Zemmour? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Putain les kheys j’ai fortement augmenté ma conso de sirop depuis hier soir osant même un mélange ce midi.

Je suis peut-être complotax mais je crois le gars payé par le lobby des sirops.

N’oubliez pas que Teisseire place ses produits partout dans les séries comme plus belle la vie par exemple

Vous dites qu'il était normal étant plus jeune ? :(

Vous pensez que c'est possible que par exemple il ait eu un accident, un choc à la tête quoi, qui aurait pu le rendre comme ça ?
A la suite d'un gros trauma crânien par ex

C'est une théorie :hap:

Le 06 février 2022 à 16:03:46 :

[15:58:58] <]HapOncheVX[>

On devient autiste lorsqu'on a pas de eyes contact à l'enfance, ça s'appelle l'hospitalisme

Hospitalisme =/= autisme.

L'autisme est caractérisé par un retard de neurodéveloppement AVANT la naissance.

L'hospitalisme est un symptôme psychiatrique qui impacte le neurodéveloppement APRES la naissance.

Le 06 février 2022 à 16:22:45 :

Vous pensez que c'est possible que par exemple il ait eu un accident, un choc à la tête quoi, qui aurait pu le rendre comme ça ?

Je sais pas, mais en tout cas il boucle sur des phrases de sa jeunesse

“Papa m’a acheté Spirou”
“Bonne année 2002”

• son addiction au sirop qui le rattaché sûrement à l’enfance, il a du subir un gros trauma :(

Le 06 février 2022 à 16:54:24 :

Le 06 février 2022 à 16:22:45 :

Je sais pas, mais en tout cas il boucle sur des phrases de sa jeunesse

“Papa m’a acheté Spirou”
“Bonne année 2002”

• son addiction au sirop qui le rattaché sûrement à l’enfance, il a du subir un gros trauma :(

Dans une vidéo, il boucle sur un coup à la tête, ou un accident tout du moins, qu'il a subit en 1998 à Perigeux.
J'ai épluché les journaux de la région sur 1998, j'ai trouvé aucune info là dessus.

C'est possible qu'il soit schizo où il est autiste schizoïde. Tu peux être les deux. Je dis ça car il a quand même des pures phases schizo avec toutes les personnalités qu'il s'est créé. Et on a l'impression qu'il entend des voix.

Enfin bref, tour ça me fout le bourdon les kheys. C'est un vrai drame familial. Ataraxie sur leurs ames.

Jonathan si il était né y a 1 siècle on l'aurait probablement envoyé vers un exorciste. Il a pas l'air si malheureux que ça. C'est surtout ces parents qui morflent faute de soutien.

Franchement faut qu'un khey aille voir le daron et fasse quelque chose pour essayer de compte et d'aider parce que je vois bien le père se suicider en sah et le fils et la mère dépérir :(

Le 06 février 2022 à 17:23:44 :
C'est possible qu'il soit schizo où il est autiste schizoïde. Tu peux être les deux. Je dis ça car il a quand même des pures phases schizo avec toutes les personnalités qu'il s'est créé. Et on a l'impression qu'il entend des voix.

Enfin bref, tour ça me fout le bourdon les kheys. C'est un vrai drame familial. Ataraxie sur leurs ames.

Jonathan si il était né y a 1 siècle on l'aurait probablement envoyé vers un exorciste. Il a pas l'air si malheureux que ça. C'est surtout ces parents qui morflent faute de soutien.

Franchement faut qu'un khey aille voir le daron et fasse quelque chose pour essayer de compte et d'aider parce que je vois bien le père se suicider en sah et le fils et la mère dépérir :(

Le père est médecin , c'est juste qu'ils veulent soigner le gamin avec des plantes etc et pas des vrais medoc que je l'ai posté un peu plus haut hier

Putain c'est terrible je viens de voir une photo du cabinet de médecin de son père et y a la fameuse Renault Zoé dont il parlait dans ses vidéos.

Quand il disait que son père avait acheté une Renault Zoé et qu'il pouvait pas écouter des MP3 dedans sur sa clé USB :(

Tout le puzzle se reforme. C'est ça qu'est fou avec les autistes c'est qu'ils ne mentent jamais :(

Le père est vraiment médecin j'en reviens pas bordel :(
N'empêche, utiliser "sirop", ce cheatcode pour pas se faire 410!

L'histoire de la mère aussi c'est chaud. Elle dort sur une montagne d'ordure et s'est fait payer une voiture toute neuve par son mari mais aussi par son fils.

Elle a dû taper dans l'AAH de son fils :(

Et en plus elle s'en sert même pas de la vago :(

Données du topic

Auteur
NamEnim
Date de création
6 février 2022 à 01:21:12
Date de suppression
6 février 2022 à 20:30:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
513
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !