Aller dans une salle de prolos et se plaindre des prolos.
Prolo'ed
Le 10 février 2022 à 10:06:43 :
Toujours aussi ridicule sur ce forum
Premier topic que je vois et c'est d'un pathétique
Sur ce je retourne dans mon livre
Le 10 février 2022 à 10:07:05 :
Ils arrêtent pas de m'harceler pour que je paie les 6 mois où je ne suis pas allé à la salle.

Le 10 février 2022 à 10:10:03 :
C’est vrai que voir 3 phasmes ou 3 obèses ou skinny fat tourner sur un banc (parce que évidemment ils sont venus à 3 pour la motivation) et soulever difficilement 30 kg le tout en poussant des « OOOOOAAAAARRRRGGGGHHH » accompagné de jean Michel gros lard qui hurle « aller obesin tu peux le faire, t’es le meilleur » sans oublier le fait qu’ils exécutent mal le mouvement, c’est un peu énervant effectivement
Le 10 février 2022 à 10:10:03 EtronSolide a écrit :
C’est vrai que voir 3 phasmes ou 3 obèses ou skinny fat tourner sur un banc (parce que évidemment ils sont venus à 3 pour la motivation) et soulever difficilement 30 kg le tout en poussant des « OOOOOAAAAARRRRGGGGHHH » accompagné de jean Michel gros lard qui hurle « aller obesin tu peux le faire, t’es le meilleur » sans oublier le fait qu’ils exécutent mal le mouvement, c’est un peu énervant effectivement
ben je vois pas ce qu'il y a d'énervant dans des mecs qui veulent changer leur physique et prendre soin d'eux, tout le monde débute nan ?
JvArchive compagnon