Topic de Saugeainque :

Topic delete intellect homme/femme

J'avais écris un message, pas envie de l'effacer alors je poste ici sans vergogne.
Vous pouvez continuer à débattre ici.
Si un admin delete, il se choppe un cancer.

Le 05 février 2022 à 03:37:16 :

Le 05 février 2022 à 03:34:03 :
Je comprends qu'on dise que les hommes sont physiquement plus forts que les femmes, ce qui cause les différences au niveau sportif :(
Mais les échecs sont aussi un sports séparés. Regardez la position de la meilleure joueuse du monde :(
Ça ne nécessite pas de force, pourtant :(
Bon, oublions ce détail, les femmes sont plus sensibles et ont une fibre artistique plus développé que l'homme :(
Ce qui explique que, depuis l'aube des temps, les meilleurs artistes (que ce soit musique peintures, sculptures) étaient des hommes. Logique quoi :(

Je dis ça je dis rien.

Calmos avec les redpills, après bon peu de meuf traine sur jvc encore moins des femmes qui sont consciente de leur infériorité cognitive et intellectuelle face aux hommes majoritairement

On compare pas Abdoul le migrant du bled et Juliette qui possède un doctorat naturellement on parle de personnes normaux

On ne fais pas de discussion ou débat sérieuse d’sur de grande exceptions

Une fois que je suis lancé, je m'arrête pas.
D'ailleurs, pendant qu'on y est, l'intelligence n'est pas la chose la plus importante pour l'innovation.
Mais c'est l'imagination, l'indépendance d'esprit et la volonté de sortir des sentiers battus.
Ce qui est un trait extrêmement rare chez les femmes qui sont d'une nature grégaire, ne supportant pas le conflit (ouvert) et le fait de ne pas être en harmonie avec autrui.
C'est la raison pour laquelle on a pas d'explorateurs féminins ou d'innovateurs du même sexe.
Mais au moins, les femmes sont pacifique et font des bons politiciens !
Marrant, j'ai vu qu'au cours de l'histoire de la Grande-Bretagne, en moyenne, c'est sous le pouvoir d'une reine que le pays a eu le plus de guerres/batailles :)

Données du topic

Auteur
Saugeainque
Date de création
5 février 2022 à 03:49:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !