Salut les khey
J'ai sacrifié mes vacances de noël et mon mois de janvier pour produire ce chef d'œuvre éco +.
C'est une animation sur Risitas qui découvre la crypto. Je pense qu'en cette période de marché baissier, un petit peu de fun ne ferais pas de mal.
bideLe 02 février 2022 à 21:21:05 :
bide
Épinglé sur le forum finance mon khoya
Je l'avais déjà vue sur l'autre fofo, elle est excellente beau travail kheyou 
On en veut plus maintenant
Édit : pas vu que c'est pas l'auteur de la vidéo qui a fait le topic
Le 02 février 2022 à 21:21:59 :
Le 02 février 2022 à 21:21:05 :
bide
Épinglé sur le forum finance mon khoya

Le 02 février 2022 à 20:52:41 :
Salut les kheyJ'ai sacrifié mes vacances de noël et mon mois de janvier pour produire ce chef d'œuvre éco +.
C'est une animation sur Risitas qui découvre la crypto. Je pense qu'en cette période de marché baissier, un petit peu de fun ne ferais pas de mal.![]()
je up
Salut les kheyJ'ai sacrifié mes vacances de noël et mon mois de janvier pour produire ce chef d'œuvre éco +.
C'est une animation sur Risitas qui découvre la crypto. Je pense qu'en cette période de marché baissier, un petit peu de fun ne ferais pas de mal.![]()
JvArchive compagnon