La semaine dernière je suis allé à un magasin de chossure J'ai traité avec une vendeuse, et j'ai l'impression lui avoir fait de l'effet La personne qui était avec moi me la meme dit en sortant, spontanément sans que je lui en parle Je peux pas en etre sûr, voilà pourquoi j'y retourne demain Je compte y aller avec un amis, ce dernier fera semblant de vouloir acheter une paire chossure C'est là où je compte voir la manière dont elle interragit avec moi En fonction de comment je le sens, je compte lui demander son num ou un truc du genre Inutile de préciser que je suis un Celestin, pucix, donc autant dire que la mission me fait très peur
Votre avis, vos conseils ? Comment lui demander le num à cette gourgandine ? La strat est-elle bonne ?
Bonne strat' khey. Après c'est une vendeuse, c'est son métier de mettre le client à l'aise, donc te fais pas trop de films non plus. Mais j'espère pour toi que ça va marcher.
Le 04 février 2022 à 23:49:07 : Bonne strat' khey. Après c'est une vendeuse, c'est son métier de mettre le client à l'aise, donc te fais pas trop de films non plus. Mais j'espère pour toi que ça va marcher.
Oui effectivement, mais ca je peux pas vraiment le savoir