Topic de Instalkable3 :

C'est la FIN DU MONDE

Le téléfilm est incroyable
Putain mais c'est un complot, j'aurai jamais une réponse pertinente ?
Bah normalement oui,si tout le matériel technique est la tu dois pouvoir la déplacer. :(
Peut être que pour la faire exploser éventuellement il faudrait des compétences de scientifiques ou militaires

Le 02 février 2022 à 02:08:29 :
Bah normalement oui,si tout le matériel technique est la tu dois pouvoir la déplacer. :(
Peut être que pour la faire exploser éventuellement il faudrait des compétences de scientifiques ou militaires

Perso je me dis qu'il doit bien y avoir des tonnes de sécurité, genre les bombes nucléaires doivent être enfermées dans des espèces de bunker ultra épais dont la porte est impossible à ouvrir sans taper le bon code d'accès, non ? :(

Merci pour la réponse en tous cas, khey :hap:
Si tout fonctionne ils trouveront bien un moyen de la faire péter
J'imagine que tirer une roquette sur la bombe ça doit la faire péter dans la base pas besoin de la déplacer

Le 02 février 2022 à 02:19:03 :
Si tout fonctionne ils trouveront bien un moyen de la faire péter
J'imagine que tirer une roquette sur la bombe ça doit la faire péter dans la base pas besoin de la déplacer

L'idée est la suivante :
T'as deux communautés de survivants qui se créent, une dans la ville A, une dans la ville B.
Il y a un conflit. La communauté de la ville B décide de récupérer une bombe nucléaire (coup de bol, ils ont une base proche de chez eux) et de la faire exploser, mais bien sûr ils veulent la faire exploser dans la ville A. D'où l'intérêt de pouvoir la déplacer.
Malgré les apparences et la stupidité de leur plan, qui les tuerait certainement eux aussi, on fera l'hypothèse que ces gens n'ont pas un QI négatif.

suffit de rentrer dans une centrale et tout éteindre, pas besoin de chercher une autre arme.

merci pour la référence du livre !

Bah on en sait rien on connaît pas les sécurités dans les bases mais si ils arrivent à sortir une ogive sur un camion ils peuvent la faire péter

Le 02 février 2022 à 02:30:06 :
Bah on en sait rien on connaît pas les sécurités dans les bases mais si ils arrivent à sortir une ogive sur un camion ils peuvent la faire péter

Même sans connaître exactement les diverses sécurités présentes, je pense qu'on peut quand même estimer la faisabilité du truc, non ?

Données du topic

Auteur
Instalkable3
Date de création
1 février 2022 à 02:38:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !