La semaine dernière je suis allé à un magasin de chossure
J'ai traité avec une vendeuse, et j'ai l'impression lui avoir fait de l'effet
La personne qui était avec moi me la meme dit en sortant, spontanément sans que je lui en parle
Je peux pas en etre sûr, voilà pourquoi j'y retourne demain
Je compte y aller avec un amis, ce dernier fera semblant de vouloir acheter une paire chossure
C'est là où je compte voir la manière dont elle interragit avec moi
En fonction de comment je le sens, je compte lui demander son num ou un truc du genre
Inutile de préciser que je suis un Celestin, pucix, donc autant dire que la mission me fait très peur
Votre avis, vos conseils ? Comment lui demander le num à cette gourgandine ? La strat est-elle bonne ?
_.gif)
Le 04 février 2022 à 23:41:29 :
99% de chances qu'elle veuille juste t'amadouer pour te vendre des pompes mon bon clé, ultra classique pour les vendeuses en boutique.
Maintenant si tu veux vraiment tenter quelque chose, sache que c'est quotidien pour une vendeuse / caissière / etc. mignonne de se faire dragouiller par des gars, et que la conccurence sera là.
Mais t'as rien à perdre, alors fonce
Tu as 100% raison clef, mais je tiens à préciser que la paire que j'ai prise était en promo à -50%, ce qui ne justifierait pas le déploiement de telles magouilles commerciales
Le 04 février 2022 à 23:41:36 :
Si j'y vais avec un post-it sur lequel y est incrit mon num, ca va sembler trop préparé j'imagine, comment faire pour que ca paraisse naturelle ?![]()
En plus il y a la pression sociale, pour elle et pour moi, donc faut que ca aille vite![]()
Bordel dans quoi je me lance là![]()
Ouais le post-it c'est bof, ça fera un peu creep, à moins de l'écrire sur place devant elle tu sais mais bon, faut être à l'aise quoi
Le 04 février 2022 à 23:43:06 :
Le 04 février 2022 à 23:41:29 :
99% de chances qu'elle veuille juste t'amadouer pour te vendre des pompes mon bon clé, ultra classique pour les vendeuses en boutique.
Maintenant si tu veux vraiment tenter quelque chose, sache que c'est quotidien pour une vendeuse / caissière / etc. mignonne de se faire dragouiller par des gars, et que la conccurence sera là.
Mais t'as rien à perdre, alors fonceTu as 100% raison clef, mais je tiens à préciser que la paire que j'ai prise était en promo à -50%, ce qui ne justifierait pas le déploiement de telles magouilles commerciales
![]()
Mec chez Foot Locker on te suce la bite pour te faire payer un spray à la con pour juste 5 euros en plus, alors tu sais 
JvArchive compagnon