Le 31 janvier 2022 à 20:57:55 :
ouai mon khey, on est foutus, pour moi aussi c'est pas facile en ce moment, pas pour les mêmes raisons. Plus qu'à espérer s'habituer à cette souffrance en attendant la prochaine qui ferras encore plus mal et qui nous ferras couler encore plus bas.
on est pas pareil au bout d'une rencontre je deviens fou ma gueule

Le 31 janvier 2022 à 20:59:26 :
ouai mon khey, on est foutus, pour moi aussi c'est pas facile en ce moment, pas pour les mêmes raisons. Plus qu'à espérer s'habituer à cette souffrance en attendant la prochaine qui ferras encore plus mal et qui nous ferras couler encore plus bas.on est pas pareil au bout d'une rencontre je deviens fou ma gueule
![]()
heureusement qu'on est pas pareils, moi j'ai tout abandonné depuis longtemps, j'espère que tu vas persévérer
Le 31 janvier 2022 à 21:06:36 :
ouai mon khey, on est foutus, pour moi aussi c'est pas facile en ce moment, pas pour les mêmes raisons. Plus qu'à espérer s'habituer à cette souffrance en attendant la prochaine qui ferras encore plus mal et qui nous ferras couler encore plus bas.on est pas pareil au bout d'une rencontre je deviens fou ma gueule
![]()
heureusement qu'on est pas pareils, moi j'ai tout abandonné depuis longtemps, j'espère que tu vas persévérer
je tiens bon car je suis encore sous la tutelle de ma mère mais dès qu'ils ne sont plus là c'est la fin du monde mon khey
Le 31 janvier 2022 à 21:08:00 :
Le 31 janvier 2022 à 21:06:36 :
![]()
je tiens bon car je suis encore sous la tutelle de ma mère mais dès qu'ils ne sont plus là c'est la fin du monde mon khey
ma mère s'en battait les couilles de moi et passait sa vie à se branler sur le canapé 
t'as de la chance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic