Tu paye 15 euros un truc que tu lis en 20 minutes c'est une blague ?
Même les bd sont plus garni que ces chinoiseries.
Quitte à payé 20 euros un livre autant prendre un truc qui tient au corps comme imperium ou lettre de grognard par exemple

Le 04 février 2022 à 13:56:35 :
Liseuse/tablette+scan
Voilà
Le 04 février 2022 à 13:55:45 :
L'OP qui s'arrête aux textes dans les bulles et qui ne prend pas la peine de lire les dessins - et la mise en scène - eux-mêmes...![]()
Ayaaaaaa El famoso mise en scène des manga ahah ahah, toutes les planches sont ultra standardisés il y a rien d'original la dedans et même si c'était le cas c'est pas 120 pages format carte postale épaisseur 1 MM qui m'en donnerais pour mon argent
15€ 
Quel pigeon 
Le 04 février 2022 à 13:57:51 :
Le 04 février 2022 à 13:55:45 :
L'OP qui s'arrête aux textes dans les bulles et qui ne prend pas la peine de lire les dessins - et la mise en scène - eux-mêmes...![]()
Ayaaaaaa El famoso mise en scène des manga ahah ahah, toutes les planches sont ultra standardisés il y a rien d'original la dedans
Vas-y, trouve-moi de l'originalité dans la mise en scène des BD hors manga. Cite juste un titre, pour voir.
Il y a 1000 fois plus d'originalité dans un manga que dans n'importe quel autre genre de BD. Ce n'est pas pour rien que les mangas sont vus comme des quasi story-boards.
et même si c'était le cas c'est pas 120 pages format carte postale épaisseur 1 MM qui m'en donnerais pour mon argent
Surtout quand tu te fais arnaquer et que tu les payes 15 balles.
Video inédite de joueur du grenier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic