Le 04 février 2022 à 20:07:42 :
Les gauchistes ont compris que la clé c'est la jeunesse, contrairement aux bigots de droite qui passent 24h/24 à cracher sur elle et à critiquer les initiatives s'orientant vers les jeunes ("ololol c'est pas sérieux")
Commence par apprendre à t'exprimer mon garçon.
Le 04 février 2022 à 20:08:43 :
Le 04 février 2022 à 20:07:42 :
Les gauchistes ont compris que la clé c'est la jeunesse, contrairement aux bigots de droite qui passent 24h/24 à cracher sur elle et à critiquer les initiatives s'orientant vers les jeunes ("ololol c'est pas sérieux")Commence par apprendre à t'exprimer mon garçon.
Premier droitardé
Le 04 février 2022 à 20:06:07 Isochrone a écrit :
Mais vous êtes chiants avec vos principes à la fin![]()
Alors des hommes on peut en décaniller dix par jour pas de problèmes mais une femme oulalah non![]()
en faite elles foutent la merde parce qu'elles préfère foutre leurs émotions en premier, donc vote à gauche, puis après elles se font goumer et elles accuse le "patriarcat" et veulent leurs sécurité, c'est dingue ça, vouloir que des avantages mais 0 inconveignant
"Les vieux sont habitués à un système où très peu de femmes sont présentes"
C'est quoi ce foutage de gueule ? C'est exactement l'inverse, les vieux aujourd'hui c'est les boomers qui ont grandis avec mai 68, le rock, le féminisme.
Ils sont tellement à côté de la plaque ces abrutis... 
Le 04 février 2022 à 20:09:32 :
Alors des hommes on peut en décaniller dix par jour pas de problèmes mais une femme oulalah non![]()
en faite elles foutent la merde parce qu'elles préfère foutre leurs émotions en premier, donc vote à gauche, puis après elles se font goumer et elles accuse le "patriarcat" et veulent leurs sécurité, c'est dingue ça, vouloir que des avantages mais 0 inconveignant
Le 04 février 2022 à 19:42:46 :
Bah alors, rien à rajouté, vous aussi vous êtes content ?
ils sont tous completement matrixé c'est affligeant ils disent l'écologie sans rien savoir a part ce qu'il ont vus sur facebook ou twitter
je suis sur tu leur demande si le nucléaire est responsable du rechaufement climatique ils vont te dire oui
Le 04 février 2022 à 20:11:17 JeffreyRamone a écrit :
"Les vieux sont habitués à un système où très peu de femmes sont présentes"C'est quoi ce foutage de gueule ? C'est exactement l'inverse, les vieux aujourd'hui c'est les boomers qui ont grandis avec mai 68, le rock, le féminisme.
Bah après, quand don est jeune ....
On a tous dit des carabistouilles
En gros ca vous fait chier quils nont pas repondus securité _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 04 février 2022 à 19:56:55 :
Cette vidéo est intéressante
certains aspects son terrifiants et d'autres assez drôles
j'y vois :
- moi à 12ans je jouais aux billes et ne pensais qu'à quand j'irai faire un bisou à mon amoureuse pendant la récré
- à 14 ans, je n'avais ni peur du lendemain ni peur au quotidien (à part celle de se faire défoncer par les darons si tu ramenais un relevé de notes éclaté ou si t'habillait comme un clodo)
- je ne connaissais ni les élus et rien à la politique, juste le président
- à leur age, y'avait ni blanc, ni noir, ni arabe, ni asiat, j'avais juste des poto
donc le mouvement "woke" semble bien là, je ne connais ni le mouvement ni son histoire mais en anglais ça veut dire "éveil" et ces gosses sont bien éveillés politiquement.
Par contre, à cet age, ils sont entrain de créer des générations de matrixés futurs dépressifsqu'esss tu veux faire d'un éveil quand t'as ni pouvoir, ni autonomie, ni maturité : et bien en fait tu deviens relais et tu mimes le message transmis la veille depuis les sources les plus prépondérantes du milieu dont tu es issu.
Et ceci n'aura pour effet que créer de la frustration, de l'éloignement et ne contribuera qu'à creuser encore plus les fossés qui nous ont amené là où nous sommes actuellementvivement le reset
oui bon arrête de raconter n'importe quoi toi aussi ahi

Les profs, j’ai 18 ans et je peux vous dire que tous les jeunes sont matrixés, ils ont tous une conscience politique qui a été malmenée par l’éducation nationale
on nous apprend qu’on pourrait faire des emplois pour les panneaux solaires, alors qu’on représente rien du tout en terme de pollution
Le 04 février 2022 à 20:09:32 ARNGRNDE a écrit :
Quand les femmes incarnent le pouvoir.... _.gif)
Le 04 février 2022 à 20:11:17 :
"Les vieux sont habitués à un système où très peu de femmes sont présentes"C'est quoi ce foutage de gueule ? C'est exactement l'inverse, les vieux aujourd'hui c'est les boomers qui ont grandis avec mai 68, le rock, le féminisme.
ils réalisent même pas que ceux qui ont participé et acquiescé avec mai 68 ont 70 ans aujourd'hui
Le 04 février 2022 à 20:11:51 Isochrone a écrit :
Le 04 février 2022 à 20:09:32 :
les femmes ont jamais était aussi "égale" depuis très longtemps, mais ça veut encore se plaindre
Le 04 février 2022 à 20:12:09 Fenharel20 a écrit :
Le 04 février 2022 à 19:42:46 :
Bah alors, rien à rajouté, vous aussi vous êtes content ?ils sont tous completement matrixé c'est affligeant ils disent l'écologie sans rien savoir a part ce qu'il ont vus sur facebook ou twitter
je suis sur tu leur demande si le nucléaire est responsable du rechaufement climatique ils vont te dire oui
Fou ça, ça quitte jamais Twitter
Le 04 février 2022 à 20:12:49 :
En gros ca vous fait chier quils nont pas repondus securité
le probleme c'est pas l'écologie en fait
l'emploie, le marché ,la sécurité c'est bien plus important donc bon oui ça fait chier de voir toutes ces futures génération completement lobotomisé et low IQ
Le 04 février 2022 à 19:52:43 :
Le 04 février 2022 à 19:51:46 NoNeedToArgue a écrit :
Pauvre jeunesse pas fichu de s'intéresser vraiment au mondeen faite pour leurs ouvrir les yeux j'ai l'impression faut que ça parte vraiment en couille quoi, et même avec tout ça, ils veulent pas ouvrir les yeux
Macron les a sacrifié pendant 5 ans et son programme leur promet une vie encore plus dure, et pourtant c'est golems sont prêt à revoter. Sélection naturelle.
Le 04 février 2022 à 20:12:49 Claude-Sasuke a écrit :
En gros ca vous fait chier quils nont pas repondus securité
si y'en a beaucoup hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic