Le bg blond aux yeux bleus est un mythe.
Et oui les femmes sont attirées par les grand bruns ténébreux c'est un fait.
Les blonds ressemblent juste à des cucks low testo
Les femmes sont attirées par les hommes aux cheveux noirs, sourcils noir et epais, et barbe noir de 3 jours.
Si vous possédez ces 3 caractéristiques vous êtes bg
Le 05 février 2022 à 16:05:46 :Narbo > nordcuck, c'est clair Le narbo bâtissait le plus grand empire de tous les temps pendant que le nordcuck vivait dans les forêts
Le 05 février 2022 à 16:05:46 :Narbo > nordcuck, c'est clair
Le narbo bâtissait le plus grand empire de tous les temps pendant que le nordcuck vivait dans les forêts
Exactement khey!
Les méditerranéens master race
Châtain aux yeux verts, j’ai un succès de ma-la-de avec les méditerranéennes depuis ma vingtaine
Je pense qu’on est naturellement attiré physiquement par nos contraires physiquement
Le 05 février 2022 à 15:59:59 :Le bg blond aux yeux bleus est un mythe.Et oui les femmes sont attirées par les grand bruns ténébreux c'est un fait. Les blonds ressemblent juste à des cucks low testo
Le 05 février 2022 à 15:59:59 :Le bg blond aux yeux bleus est un mythe.
Blond au yeux bleu et je n'ai jamais eu de problème pour séduire ou baiser.Il va falloir arrêter de vous chercher des excuses les cucks.
Le 05 février 2022 à 16:09:13 :Châtain aux yeux verts, j’ai un succès de ma-la-de avec les méditerranéennes depuis ma vingtaine Je pense qu’on est naturellement attiré physiquement par nos contraires physiquement
Le 05 février 2022 à 16:09:13 :Châtain aux yeux verts, j’ai un succès de ma-la-de avec les méditerranéennes depuis ma vingtaine
Les yeux verts ou bleus sont un atout oui.
Le 05 février 2022 à 16:10:00 :Wtf l'op ce desco, y'a une différence entre une décoloration et un vrai blond
Voilà un vrai blond
Il a juste l'air fragile et low testo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon