Topic de Elix18 :

Petit boulot

Hey vous connaissez un moyen pour trouver un mini boulot, genre garder des animaux, aller chercher les enfants à l'école, les garder :question:
Je voudrais bien me faire un petit peu d'argent , je suis actuellement en études et je me disais pourquoi pas avoir quelques dizaines (centaines ?) d'euros de côté
Il existe quelque chose comme un service pour ça ?
Ou même leur faire des devoirs *
Personne pour m'aider :( ?
Onlyfans, Twitch, Cam4. Y a plein de petits boulots pour les étudiants, suffit d'être motivé :ok:

Le 02 février 2022 à 12:02:32 :
Onlyfans, Twitch, Cam4. Y a plein de petits boulots pour les étudiants, suffit d'être motivé :ok:

Pas envie de vendre des photos de mon corps :rire:

Le 02 février 2022 à 12:04:06 :

Le 02 février 2022 à 12:02:32 :

Pas envie de vendre des photos de mon corps :rire:

Epilation + vernis + collant/talons et tu te fais minimum 150-300 boules par semaines sur Onlyfans, tu te trap juste des zones stratégiques. Mais bon si tu préfères sortir des chiens ou tafer à Macdo alors alonzy.

Merci pour le conseil, en revanche je trouve que rendre service aux gens c'est plus sain et plus utile à la société , d'où ma requête

Le 02 février 2022 à 15:52:48 :
https://www.legion-etrangere.com/

Ayaaaaaa c'est basé quand même

Données du topic

Auteur
Elix18
Date de création
2 février 2022 à 11:48:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !