Le 03 février 2022 à 00:01:45 :RENVOYEZ-LE AU BAMAKO LUI, IL NE ME SERT A RIEN
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai raté ça.
Les journalistes bordel.
Le 02 février 2022 à 23:51:50 :Ridicule ce forum de merdeÇa respecte rien derrière son écran mais dans la rue ça se fait tout petit, ça colle des affiches de nuit, ça fuit en 10v1 (el famoso vidéo du rebeu qui met une pression à une bande de 15 facho )
LA PROCHAINE FOIS VOUS M'EN TROUVEZ UN QUI SAIT PARLER CORRECTEMENT
Le 03 février 2022 à 00:03:54 :J'ai tenu 2 secondes, le malaise qui est à quasiment à 3 sur l'échelle de Carrefour-Villejuif
Tu rigoles ? Faut tout regarder. Ça a fait ma soirée là .
Parce que vous pensez vraiment qu'ils ont pas fait exprès de faire une mise en scène aussi malaisante ?
télé = fiction les golems
Moi fiew d'etw Fwancé, moi i swi toléwance moi swi misilmon ...
Putain ta gueule Mamadou LIS LE TEXTE, LIS LE TEXTE
Jém la Repwublik
Tu t'es trompé de ligne MAMADOU PUTAIN, DIS LUI A ZEMMOUR QUE C'EST UN FACHO PUTAIN
Le 03 février 2022 à 00:07:05 :Parce que vous pensez vraiment qu'ils ont pas fait exprès de faire une mise en scène aussi malaisante ?télé = fiction les golems
Le 03 février 2022 à 00:07:05 :Parce que vous pensez vraiment qu'ils ont pas fait exprès de faire une mise en scène aussi malaisante ?
Non je pense que l'OP a raison avec sa mini fic.
Le 03 février 2022 à 00:00:12 :C’est nofake ? Les journalistes font exprès d’êtres des minables où le niveau est devenu catastrophique avec le temps ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic