Le 02 février 2022 à 03:20:38 :
Le mec se réveille en 2022 quand même
J’ai toujours été opposé au pass sanitaire et au vaccin, j’ai juste pas eu le choix c’est tout
Le 02 février 2022 à 03:24:37 :
Ceux qui se sont fait vacciner pour garder leur job, j'imagine que vous boycottez tous les endroits qui demandent le pass ???
C’était mon cas exception faite pour la salle de sport _.gif)
Maintenant j’ai plus de job et plus de club de sport _.gif)
Y a aucun soucis avec ceux qui se sont fait vacciner pour garder leur taf'. S ils prétendent être contre le pass mais qu ils l ont fait juste pour le boulot, j imagine qu ils doivent boycotter tous les lieux de loisirs qui demandent ce pass de la honte.
En fait c'est même pas une simple question de boycott, aucune personne un tant soit peu humaine ne devrait accepter ce deal satanique...
Ceux qui se sont fait vacciner pour garder leur job, j'imagine que vous boycottez tous les endroits qui demandent le pass ?
Moi perso, la réaction est tellement épidermique que jamais je ne le ferai scanner pour un loisir...
Tu pointes du doigt un problème : le sport c’est pas un loisir, c’est sanitaire. Pour être en bonne santé physique comme mentale faut en faire. Et puis si tu te destines à un job sur concours ou y’a des épreuves sportives bah sans prepa physique t’es baisé _.gif)
Donc répondez les "vaccinés pour le taf".
Vous utilisez votre pass pour les loisirs ou vous restez fideles à vos convictions ???
Le 02 février 2022 à 03:29:53 :
Ceux qui se sont fait vacciner pour garder leur job, j'imagine que vous boycottez tous les endroits qui demandent le pass ?
Moi perso, la réaction est tellement épidermique que jamais je ne le ferai scanner pour un loisir...Tu pointes du doigt un problème : le sport c’est pas un loisir, c’est sanitaire. Pour être en bonne santé physique comme mentale faut en faire. Et puis si tu te destines à un job sur concours ou y’a des épreuves sportives bah sans prepa physique t’es baisé
T as besoin de faire du sport dans une salle ? On peut pas avoir une activité physique en extérieur ???
Moi perso, la réaction est tellement épidermique que jamais je ne le ferai scanner pour un loisir...Tu pointes du doigt un problème : le sport c’est pas un loisir, c’est sanitaire. Pour être en bonne santé physique comme mentale faut en faire. Et puis si tu te destines à un job sur concours ou y’a des épreuves sportives bah sans prepa physique t’es baisé
Donc tu es prêt à risquer des effets secondaires dont personne n est déclaré responsable pour continuer à rester en bonne santé ? _.gif)
Le 02 février 2022 à 03:32:43 :
Sélection naturelle + c'est quoi ces excuses de merde pour grossir la c'est tout a fait possible de gars un poids de forme sans aller à une salle hein course a pied dans la nature exercices pdc voilà de toute façon moi je dis c'est une bonne chose ça permet de voir qui sont les faibles et qui sont les forts le pass vaccinal révèle la vraie nature des gens mouton soumis ou noble chevalier
Ils se sont fait EXTORQUER LEUR CONSENTEMENT ces grosses VICTIMES. Pour céder à ce type de chantage, fait vraiment ne pas avoir de principes. Mais je les vois ces gens, ils sont représentatifs de l'époque, une pensée molle, un esprit malléable, ne lisent pas, donc forcément, n ont pas un esprit assez forgé pour concevoir le problème au delà de leur petite personne.
Le 02 février 2022 à 03:31:44 :
T as besoin de faire du sport dans une salle ? On peut pas avoir une activité physique en extérieur ???
Avec simplement de la course tu peux te maintenir mais pas perdre énormément de poids, faut un truc plus stimulant niveau cardio + c’est chiant à mourir. C’est pas du tout stimulant de faire du sport pour te maintenir sans avoir d’objectifs dans une discipline derrière. Avant covid j’étais rugbyman et je faisais également de la boxe, je faisais de la course à côté + muscu pour améliorer mes perfs mais là j’ai plus aucun objectif à ce niveau là, c’est démotivant à fond 
Le 02 février 2022 à 03:33:05 :
Donc tu es prêt à risquer des effets secondaires dont personne n est déclaré responsable pour continuer à rester en bonne santé ?
Bah justement je les ai eu les effets secondaires donc plus maintenant, d’où ma situation actuelle sans taff + sans club de sport
Le 02 février 2022 à 03:48:38 :
En visant les salles de sport et les trains Macron a réussi son coup il nous emmerde
Voir ton corps dépérir sans pour autant avoir la déter pour faire des vieux exos PDC chez toi _.gif)
L’enfer _.gif)
Je te conseille de trouver une petite salle indépendante sans pass (si ça existe encore).
Sinon fais une routine dips + tractions / squat à une jambe et course à pied.
Bonne chance _.gif)

Le 02 février 2022 à 03:03:06 :
En fait tu décris ce qu'on vécu les Golem. Moi j'organisais des soirées pendant le confinement et j'ai fait aucune doses
This
Sorti pdt le confinement, fait des soirees et des aperos pendant les deux, reste en pleine ville jusque minuit pdt couvre feu, 0 pasque en exterieur et malgré ca 0 covid avant le nouvel an de cette annee _.gif)
Pour le reste relire mon pseudo
Je subis quasiment rien, le couvre feu j'étais l'un des seul dehors à part les routiers polonais
la je suis uniquement bloqué pour les cinémas et restaurant, pour le restau j'y allais quasiment jamais et cinéma que des films de merde je mate tout en torrent concernant les salles de sport je fais 100 pompes tous les mois chez moi ça suffit
0 dose + 0 test pcr + 0 test antigénique et je mets jamais de masque
naturelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic