Ca s'est sans doute joué dans les premières 24 heures vu comme il pisait le sang de la tête sur la photo. On a fait ce qu'on a pu, mais c'était une conclusion inévitable.
Le 05 février 2022 à 22:15:16 : Ca s'est sans doute joué dans les premières 24 heures vu comme il pisait le sang de la tête sur la photo. On a fait ce qu'on a pu, mais c'était un conclusion inévitable.
lien de la photo ou tu tombes dans un puits cette nuit
Allah y rahmo, pauvre petit ange J'espère qu'il n'a pas souffert Tellement rageant on l'a cru sauvé dans un premier temps, les montagnes russes émotionnelles pauvre gosse, qu'il repose en paix
Le 05 février 2022 à 22:15:16 : Ca s'est sans doute joué dans les premières 24 heures vu comme il pisait le sang de la tête sur la photo. On a fait ce qu'on a pu, mais c'était une conclusion inévitable.
Oui mais sur Twitter c'était full fake news comme quoi il donnait des signes de vie et ça a nourri de faux espoirs
Le 05 février 2022 à 22:15:16 : Ca s'est sans doute joué dans les premières 24 heures vu comme il pisait le sang de la tête sur la photo. On a fait ce qu'on a pu, mais c'était un conclusion inévitable.
lien de la photo ou tu tombes dans un puits cette nuit
Le 05 février 2022 à 22:17:11 : Allah y rahmo, pauvre petit ange J'espère qu'il n'a pas souffert Tellement rageant on l'a cru sauvé dans un premier temps, les montagnes russes émotionnelles pauvre gosse, qu'il repose en paix
je suis sur qu'il est mort le jour ou il est tombé