Topic de Saturn_V :

[AMOUR] Offrir un cadeau à son plan cul

Le 04 février 2022 à 08:31:40 :
Très mauvaise idée. Si elle agit avec toi ainsi tu peux être sûr qu'elle interpréta ton geste, peu importe la signification que tu lui donnes, comme une intrusion. Ton geste est d'ailleurs déplacé, mais même si ce n'était pas le cas, il ne serait pas bien reçu par cette jeune femme.

Oui, comme l'ont dit d'autres quilles c'est une intrusion dans sa sphère intime non consentie, à sa place je me sentirais agressé. Tu penses aussi que je dois ghoster en espérant un retour de sa part ?

Ca te derange pas quelle se fasse derouiller de la meme maniere par des dizaines d'autres mecs ?

Des dizaines de mec qui rentre leurs bites dans sa teuch et font des va et vien puissants?

Le 04 février 2022 à 08:33:57 :
Ca te derange pas quelle se fasse derouiller de la meme maniere par des dizaines d'autres mecs ?

Des dizaines de mec qui rentre leurs bites dans sa teuch et font des va et vien puissants?

Non puisque je n'ai moi-même aucun problème à coucher :) vous avez des problèmes avec le passé sexuel les gars

Le 04 février 2022 à 08:33:04 :

Très mauvaise idée. Si elle agit avec toi ainsi tu peux être sûr qu'elle interpréta ton geste, peu importe la signification que tu lui donnes, comme une intrusion. Ton geste est d'ailleurs déplacé, mais même si ce n'était pas le cas, il ne serait pas bien reçu par cette jeune femme.

Oui, comme l'ont dit d'autres quilles c'est une intrusion dans sa sphère intime non consentie, à sa place je me sentirais agressé. Tu penses aussi que je dois ghoster en espérant un retour de sa part ?

J'en suis même certain. Il n'y aura pas de retour de sa part, et si tu te montres insistant sous couvert d'être une personne attentive, il y en aura encore moins. D'ailleurs, tu ne te montres pas attentif à ses besoins, et ses demandes plus ou moins implicites.

Prends tes distances, je t'assure Khey, cette jeune femme n'a rien à t'apporter de positif dans une relation.

Le 04 février 2022 à 08:35:56 :

Le 04 février 2022 à 08:33:04 :

J'en suis même certain. Il n'y aura pas de retour de sa part, et si tu te montres insistant sous couvert d'être une personne attentive, il y en aura encore moins. D'ailleurs, tu ne te montres pas attentif à ses besoins, et ses demandes plus ou moins implicites.

Prends tes distances, je t'assure Khey, cette jeune femme n'a rien à t'apporter de positif dans une relation.

J'espère que tu te trompes sur l'absence de retour mais merci pour ton avis constructif khey

D'autres avis ou idées ?
Futur candaule de compétition :)

Le 04 février 2022 à 08:40:43 :
D'autres avis ou idées ?

Tout a été dit Khey. Il ne faut pas absolumment plus la contacter. La balle est dans son camp, avoir un autre comportement ne contribuerait qu'à la faire fuir.

Si tu as envie d'en parler, tu peux me MP.

Le 04 février 2022 à 08:41:34 :
Futur candaule de compétition :)

Il y a des gens qui croient encore en l'amour, haha moquons-nous :)

[07:58:05] <pixel-the-cat>
Un plan cul ne mérite rien.

T'es juste en train de développer des sentiments :)

Plancued

fais attention khey, tu tombes amoureux :hap:
à moins que tu ne confondes l'envie de forniquer avec l'amour, c'est un jeu dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
après, peut-être que vous êtes davantage sex friends que plan cul ? si oui, un peu d'attachement à ce niveau est normal, même si la chute peut être douloureuse si la dame décide de rester purs amis platoniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 04 février 2022 à 08:53:38 :
fais attention khey, tu tombes amoureux :hap:
à moins que tu ne confondes l'envie de forniquer avec l'amour, c'est un jeu dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
après, peut-être que vous êtes davantage sex friends que plan cul ? si oui, un peu d'attachement à ce niveau est normal, même si la chute peut être douloureuse si la dame décide de rester purs amis platoniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Malheureusement pour le coup c'est même pas une amitié platonique, j'ai trop forcé je crois...

Données du topic

Auteur
Saturn_V
Date de création
4 février 2022 à 07:56:13
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !