Le 01 février 2022 à 19:09:16 :
Le 01 février 2022 à 19:08:40 :
Comment ça 16 semaines à l'étranger obligatoire ? Soit tu fais un stage à l'étranger soit t'en fais un en France et tu pars pas non ,?![]()
stage à l'étranger OBLIGATOIRE chez moi
![]()
ça me rend dingue cette école de merde![]()
Ben c'est cool non ? Moi mon école est éclatée, ils ne peuvent pas se permettre de faire ça, plein ne trouveraient rien
_.gif)
Le 01 février 2022 à 19:13:20 :
Le 01 février 2022 à 19:09:16 :
Comment ça 16 semaines à l'étranger obligatoire ? Soit tu fais un stage à l'étranger soit t'en fais un en France et tu pars pas non ,?![]()
![]()
Ben c'est cool non ? Moi mon école est éclatée, ils ne peuvent pas se permettre de faire, plein ne trouveraient rien
![]()
![]()
ayaa mon pauvre _.gif)
Moi j'ai trouvé chez Thalès 6 mois dans le domaine qui me plaît, mais nan je dois faire de la carrosserie au Portugal à cause de ces enculés _.gif)
[19:09:16] <Foxyorki11>
![]()
C'est pas par chez toi, c'est juste obligatoire d'avoir une expérience à l'étranger (professionnelle ou non), ça fait parti des critères de la CTI
Le 01 février 2022 à 19:07:12 :
16 semaines à l'étranger OBLIGATOIRES![]()
Pass vaccinal pour accéder au bar de l'école![]()
Moins de matériel qu'en prépa![]()
Impossible d'emprunter un lecteur de carte SD sans passer par le seul enseignant chercheur SYMPA de toute l'école![]()
Les autres sont tous aigris![]()
Mode AGILE![]()
Les cours dénués de liens avec le monde du travail![]()
Attends, le mieux c'est après. Bullshit job 30k. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic