Topic de golemservil :

[PERMIS] Je suis éliminé pour ça ?

Il pleut, je sors d'un rond point, j'arrive sur une voix à double sens. Il y a un piéton qui est au passage piéton mais pas engagé, sur l'autre voie.

Je passe (je l'ai pas vu il faisait tout noir + lui immobile habillé en noir sur le trottoir d'en face) et l'inspectrice m'a fait la remarque "Bah monsieur le piéton" et j'ai vu qu'elle était à 2 doigts de toucher aux pédales mais elle l'a pas fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

parce qu'en soit le mec était pas encore engagé donc ça servait à rien de piler

Et en sortant mon moniteur m'a dit que j'ai assuré et que le truc de piéton c'est rien

sauf que je pense que c'est mort ayaaa ils blaguent pas avec les piétons en général les inspecteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vous en pensez quoi ?

Honnêtement je pense que tu l'as raté pour refus de priorité piéton.
J'ai failli écraser un piéton qui a spawn de derrière une poubelle sur un parking et je l'ai eu donc bon.
Part du principe que tu l'aura pas car le ressenti de ton moniteur n'est pas celui de l'inspectrice... tu sera dans quelques jours si la lettre que tu reçoit et hyper légère GG tu as ton permis si elle est épaisse ta fail car dedans tu aura ton dossier

Le 01 février 2022 à 17:08:13 :
Part du principe que tu l'aura pas car le ressenti de ton moniteur n'est pas celui de l'inspectrice... tu sera dans quelques jours si la lettre que tu reçoit et hyper légère GG tu as ton permis si elle est épaisse ta fail car dedans tu aura ton dossier

Ptdr on est plus en 2004 frérot maintenant les résultats sont en ligne

Je pense que oui, tout de même. Après si ton moniteur pense l'inverse, qui suis-je pour le déjuger.
pareil que vous je pense que c'est mort mais bon je voulais juste être sur ayaa flemme de le repasser bordel

Ayaaa je le passe dans deux semaine en auto c'est ma hantise les putains de piétons qui pop à 2m du passage piéton quand t'as déjà une voiture qui te colle au cul

je pense je vais y aller en disant je l'ai pas pour être tranquille car je suis tendu c'est mort. il me reste 4h mais dernière séance j'ai pas vu un stop j'ai le seum

Je up pour les kheys dans le futur qui regarderont les topics du permis en se demandant si avec telle ou telle erreur on peut l’avoir

Au final je l’ai eu ayaa alors que refus de priorité piéton donc perdez pas espoir

Y'a moyen que tu l'es quand j'ai passé mon permis j'ai tout fais a la perfection sauf un truc j'ai pilé comme un enculé a un feu rouge qui s'est mis au dernier moment a cause du stress le mec m'a littéralement engueulé :rire:

A la fin j'ai fait mon suceur en le remerciant et en revenant sur mon erreur expliquant que je savais très bien que c'était plus une erreur exceptionnel qu'autre chose. Au final je l'ai eu

Données du topic

Auteur
golemservil
Date de création
1 février 2022 à 15:17:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !