Topic de Kocho :

[CUL] Qui se souvient de NIGEL MARVEN

Il remontait le temps pour aller voir les océans les plus dangereux de la préhistoire :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644034577-1f117256-b5ee-4f83-8aaa-152538039db5.jpeg

il m'avait donné envie de devenir Paléontologue :(

c'était vraiment incroyable

Ce chad qui course un T-Rex blessé :ouch:

https://youtu.be/wKfPWZtfwWw

Le 05 février 2022 à 05:19:04 :
il m'avait donné envie de devenir Paléontologue :(

c'était vraiment incroyable

C'était beaucoup plus prenant que la majorité des documentaires sur les dinosaures son concept, et ça restait super intéressant :(

Source du BOULARD l'op ? merci :cimer:

Le 05 février 2022 à 05:25:42 :
Source du BOULARD l'op ? merci :cimer:

Aucune idée c'est sur un random compte insta de fiak

C'était Génial ! Dans son premier documentaire Prehistoric Park, il aller également dans le passé pour ramener des espèces préhistorique dans son zoo pour les préservé de l'extinction ! Franchement regarde le mec tu va kiffer :ok:
Je voulais devenir archéologue avec ces conneries

Le 05 février 2022 à 05:46:44 :
C'était Génial ! Dans son premier documentaire Prehistoric Park, il aller également dans le passé pour ramener des espèces préhistorique dans son zoo pour les préservé de l'extinction ! Franchement regarde le mec tu va kiffer :ok:

Ouais je me souviens, je suis entrain de me les refaire d'ailleurs :bave:

D'ailleurs j'y repense si tu veux prolonger le trip voyage temporel+dino je te Conseil la série Nick cutter et les portes du temps

Le 05 février 2022 à 05:55:24 :
D'ailleurs j'y repense si tu veux prolonger le trip voyage temporel+dino je te Conseil la série Nick cutter et les portes du temps

Je connais pas du tout, je mets ça de côté :cimer:

Données du topic

Auteur
Kocho
Date de création
5 février 2022 à 05:18:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !