Topic de DjougachviliNMF :

Zemmour : Retraite à 70 ans

Supprimé

Zemmour déteste les français, un immigré qui veut faire travailler les français jusqu'à la mort car lui peut se le permettre après avoir passé sa vie à rien branler, toujours payé et rincé par l'élite, c'est un homme qui déteste la France.

Les golems Zemmourix respectez vous, vous adulez un immigré qui est répugné à la simple vue de votre faciès de prolo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le fameux berbère juif, homme providentiel de la France chrétienne. Changez rien les lows. La sélection va être plus que naturelle.
Il pousse à la guerre civile donc evidemment qu'il déteste les francais, c'est un juif quoi

Le 29 janvier 2022 à 10:28:45 :
Ok le gauchiasse

Ok va travailler pour tes maîtres jusqu'à la mort pendant que Zemmour se gave sur ta naïveté.

D'ailleurs les golems Zemmourix ont DDB mon ancien topic, preuve de leur lâcheté à l'image de Zemmour, protégé par tout le système et qui n'est dans son élément que dans les quartiers de bourgeois boomer à Cannes.
La dessus il a raison, il faut faire la réforme des retraites... On vit en moyenne 20 ans de plus il faut donc répercuter cela sur l'âge de la retraite.

Le 29 janvier 2022 à 10:31:13 :
La dessus il a raison, il faut faire la réforme des retraites... On vit en moyenne 20 ans de plus il faut donc répercuter cela sur l'âge de la retraite.

Aaaaaya vous voyez les Zemmourix, vous êtes soutenus par les bots LREM, ai-je besoin d'en dire plus ?

Le fameux homme du peuple qui est financé et supporté par des milliardaires et des banquiers de Rotschild.

On vit vraiment dans un monde de tarés quand on voit toutes ces/ses groupies au qi négatif.

Le 29 janvier 2022 à 10:32:01 :

Le 29 janvier 2022 à 10:31:13 :

Aaaaaya vous voyez les Zemmourix, vous êtes soutenus par les bots LREM, ai-je besoin d'en dire plus ?

Manges ta ddb le gj nauséabond

Le 29 janvier 2022 à 10:32:04 :
Le fameux homme du peuple qui est financé et supporté par des milliardaires et des banquiers de Rotschild.

On vit vraiment dans un monde de tarés quand on voit toutes ces/ses groupies au qi négatif.

Ils sont bien silencieux, eux qui pourtant ont un discord qui adore flooder...

Mais ils savent que c'est indéfendable, et que cela prouve que Zemmour nous déteste.

La bourgeoisie vous écrase la gueule, certes, mais désormais on apprend le latin en 6e https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

J'ai limite envie qu'il gagne et qu'il devienne président. Ses groupies écervelées comprendront enfin qu'il fera comme les autres et obéira aux banquiers, aux états-unis et à l'union européenne. Il ne pourra pas virer les migrants (car les patrons justement les veulent, et il leur obéit car c'est eux qui le financent et l'UE dira NON), et il ne fera rien contre l'islam. Tout ce qu'il va faire, c'est faire travailler ces veaux jusqu'à 70 piges et mettre bien les patrons.

S'il passe, ils verront et perdront espoir pour les 1000 prochaines années lol. Je veux bien me taper 5 ans de Zemmour pour des décennies de sélection naturelle pour les low qi qui le supportent ahi.

Le 29 janvier 2022 à 10:32:04 :

Calme toi sur les vérités

Le 29 janvier 2022 à 10:41:29 :
J'ai limite envie qu'il gagne et qu'il devienne président. Ses groupies écervelées comprendront enfin qu'il fera comme les autres et obéira aux banquiers, aux états-unis et à l'union européenne. Il ne pourra pas virer les migrants (car les patrons justement les veulent, et il leur obéit car c'est eux qui le financent et l'UE dira NON), et il ne fera rien contre l'islam. Tout ce qu'il va faire, c'est faire travailler ces veaux jusqu'à 70 piges et mettre bien les patrons.

S'il passe, ils verront et perdront espoir pour les 1000 prochaines années lol. Je veux bien me taper 5 ans de Zemmour pour des décennies de sélection naturelle pour les low qi qui le supportent ahi.

Je partage complètement ton avis.

Vous foutez quoi les modo ? Supprimez son topic et son pseudo ! Gj hors de nos vies !

Le 29 janvier 2022 à 10:43:16 :
Vous foutez quoi les modo ? Supprimez son topic et son pseudo ! Gj hors de nos vies !

Triste vie

Le 29 janvier 2022 à 10:27:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531998514-point-blur-jul192018-130534.jpg

Pourquoi mon ancienne caisse et photo du FA se retrouve ici ? :rire:

Données du topic

Auteur
DjougachviliNMF
Date de création
29 janvier 2022 à 10:27:27
Date de suppression
29 janvier 2022 à 15:15:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !