Le 31 janvier 2022 à 09:28:51 :
Le 31 janvier 2022 à 09:26:45 SamsungGalactic a écrit :
Je prends souvent blablacar depuis 6 ans j'ai 300 évaluations ultra positives, ça s'est presque toujours super bien passée, ultra sympas ouvertes et souriantes et qui ont bien voulu me déposer au plus proche de ma rue.Les seules fois où ça s'est pas "bien" passé c’était des vieilles dames moins aimables ou des filles qui parlaient presque pas.
T'as pu en baiser quelques une ?
![]()
Persoent je parle quasi pas![]()
Non, j'ai eu des gros feelings avec certaines, et pas mal de fois on a parlé de cul pendant le trajet ( soit sur le ton de la rigolade soit elles décrivent des situations malaisantes ) mais après j'ai jamais osé aller plus loin, une fois le trajet fini le contact s’arrête.
Le 31 janvier 2022 à 09:31:56 SamsungGalactic a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 09:28:51 :
Le 31 janvier 2022 à 09:26:45 SamsungGalactic a écrit :
Je prends souvent blablacar depuis 6 ans j'ai 300 évaluations ultra positives, ça s'est presque toujours super bien passée, ultra sympas ouvertes et souriantes et qui ont bien voulu me déposer au plus proche de ma rue.Les seules fois où ça s'est pas "bien" passé c’était des vieilles dames moins aimables ou des filles qui parlaient presque pas.
T'as pu en baiser quelques une ?
![]()
Persoent je parle quasi pas![]()
Non, j'ai eu des gros feelings avec certaines, et pas mal de fois on a parlé de cul pendant le trajet ( soit sur le ton de la rigolade soit elles décrivent des situations malaisantes ) mais après j'ai jamais osé aller plus loin, une fois le trajet fini le contact s’arrête.
Le 31 janvier 2022 à 09:31:50 :
![]()
C'est nofake le mec avait créé un compte blablacar avec un numéro pas attribué je pouvais pas l'appeler, faut que je fasse tout par messagerie blablacar
![]()
Normalement tu peux pas envoyé de message sur l'appli sans numéro non ?
Pour lui envoyer un msg à la meuf j'ai du faire vérifier un numéro
Le 31 janvier 2022 à 08:57:16 :
Plus détestable ça existe ?Je trouve un trajet qui m'arrange énormément, j'envoies une demande de réservation + msg pour savoir si le point de RDV peut être changé,
Refusé sans message bien sur, elle s'était trompé sur le prix elle a rajouté 20 €
Comme je peux plus lui envoyer de message je recrée un compte pour lui demander quel est le problème et si c'était juste un problème technique de s'arranger
Aucune réponse, Vued
On remercie internet car IRL personne oserait se comportait de cette manière
Elle te doit rien c'est sa voiture, go passer le permis le piéton
De plus je comprend parfaitement que les meufs ne prennent pas de gars sur Blablacar, avec tous les dégénérées qui traine c'est pas safe j'encourage toutes les meufs de mon entourage à le faire
Le 31 janvier 2022 à 09:00:43 :
[08:58:25] <Rephya>
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisirVous êtes toutes pareilles, arrête de vouloir être différente.
De vrai bot toutes programmé pareil
Le 31 janvier 2022 à 09:33:26 :
Le 31 janvier 2022 à 09:31:50 :
![]()
C'est nofake le mec avait créé un compte blablacar avec un numéro pas attribué je pouvais pas l'appeler, faut que je fasse tout par messagerie blablacar
![]()
Normalement tu peux pas envoyé de message sur l'appli sans numéro non ?
Pour lui envoyer un msg à la meuf j'ai du faire vérifier un numéro
Je sais pas comment ils font, peut être qu'ils font leur compte avec des cartes prépayées, et du coup 2 semaines après le numéro n'est plus valable
Plus détestable ça existe ?Je trouve un trajet qui m'arrange énormément, j'envoies une demande de réservation + msg pour savoir si le point de RDV peut être changé,
Refusé sans message bien sur, elle s'était trompé sur le prix elle a rajouté 20 €
Comme je peux plus lui envoyer de message je recrée un compte pour lui demander quel est le problème et si c'était juste un problème technique de s'arranger
Aucune réponse, Vued
Elle n'est pas à ton service c'est du covoiturage et sa voiture. 
Le 31 janvier 2022 à 09:34:23 :
Aucune réponse, Vued
![]()
De plus je comprend parfaitement que les meufs ne prennent pas de gars sur Blablacar, avec tous les dégénérées qui traine c'est pas safe j'encourage toutes les meufs de mon entourage à le faire
J'ai le permis le déchet _.gif)
Qu'elle veuille uniquement des femmes je peux comprendre mais le minimum c'est de répondre _.gif)
Le 31 janvier 2022 à 09:30:54 :
Et merci de généraliser à cause d'un cas particulier, ça fait toujours plaisirVous êtes toutes pareilles, arrête de vouloir être différente.
Et vous êtes les mêmes qui pleurez quand les femmes disent "men are trash"
Le "men are trash" ne reste pas cloisonné aux forums de consommatrices de séances psy, ça fait une fameuse différence.
Le 31 janvier 2022 à 09:37:05 :
Le 31 janvier 2022 à 09:34:23 :
Aucune réponse, Vued
![]()
J'ai le permis le déchet
Qu'elle veuille uniquement des femmes je peux comprendre mais le minimum c'est de répondre
le déchet ayaaaaaaaaa c'est pas moi qui vient me plaindre sur un forum de dégénéré parce que je n'ais pas de blablacar ayyaaaaaaa _.gif)
Le 31 janvier 2022 à 09:39:12 :
Le 31 janvier 2022 à 09:30:54 :
Et vous êtes les mêmes qui pleurez quand les femmes disent "men are trash"
Le "men are trash" ne reste pas cloisonné aux forums de consommatrices de séances psy, ça fait une fameuse différence.
Cesse de bégayer, vous êtes les premiers à lâcher des "toutes les mêmes" "toutes des mamans".. Mais un seul "men are trash" et c'est bon vous faites les victimes
Surtout que bon, est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/viol-lors-d-un-covoiturage-en-correze-blablacar-n-avait-recu-aucun-signalement-sur-le-conducteur-7610055
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/correze-un-homme-soupconne-de-viol-pendant-un-trajet-en-covoiturage-20220126
https://www.lavoixdunord.fr/1128183/article/2022-01-17/lille-soupconne-d-avoir-agresse-sexuellement-une-passagere-dans-un-car-blablacar
JvArchive compagnon