Topic de volvicpure :

Les éboueurs marseillais sont en grève

Merci ça fait 1 semaine comme si on avait pas remarqué :) c'est devenu un bidonville cette ville :)
ils font fort cette fois ci, 2 fois en 1 mois bravo

Le 31 janvier 2022 à 18:49:42 :
Merci ça fait 1 semaine comme si on avait pas remarqué :) c'est devenu un bidonville cette ville :)

Ça l'était déjà sans ça, perso grève des éboueurs ou pas je vais à Marseille je fais pas la différence

Si les habitants louaient un camion et allaient vider leurs odrures devant le siège du FO ça serait drôle :hap:
Ca change pas de d'habitude non ?
le pire c'est qu'ils vont voter à droite pour travailler plus c'est gagner plus ces ahurins

Le 31 janvier 2022 à 18:50:17 :
Si les habitants louaient un camion et allaient vider leurs odrures devant le siège du FO ça serait drôle :hap:

on devrait faire ça j'avoue

l'eboueur marseillais dream, 19h/semaine, grève toutes les 2 semaines, 2200 net :bave:

Le 31 janvier 2022 à 18:50:31 :
Ca change pas de d'habitude non ?

dans ma rue y a limite un barrages de poubelles si t'as une grosse bagnole tu passes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png en + vu le vent qu'y a en ce moment les rues vont être des dépotoirs

Ça donne envie d'embaucher de courageux travailleurs venu de l'étranger qui eux ne feront pas grève !

Ent's ent's.

Ils font grève pour quelle raison sinon ces fils ?
À Toulouse ils ont fait pareil le maire les a menacé de privatiser avec tout ce que ça engendre comme conséquences
Résultat ils se sont vite remis au turbin
le pire ajd avec le vent à 47km/h tu marches trkl tu te prends des sacs poubelles dans la tronche

Le 31 janvier 2022 à 18:53:30 :
Ils font grève pour quelle raison sinon ces fils ?

une prime et 29h/semaine je crois alors que le 3/4 ils font même pas leur trajet en entier, y a des rues si ils passent 2 x par semaine c'est le bout du monde :) des bons gros *** :)

Ca colle bien à la déchetterie qu'est marseille, c'est comme rajouter des boules de noël au sapin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Données du topic

Auteur
volvicpure
Date de création
31 janvier 2022 à 18:48:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !