a defaut de pouvoir voyager en asie à cause des restrictions, ça fait longtemps que j'ai envie aussi de visiter le mexique, mais je connais pas bien
c'est safe dans les zones touristiques (genre mexico city, merida, playa del carmen) pour une personne seule ?
Le 31 janvier 2022 à 00:12:29 :
a defaut de pouvoir voyager en asie à cause des restrictions, ça fait longtemps que j'ai envie aussi de visiter le mexique, mais je connais pas bienc'est safe dans les zones touristiques (genre mexico city, merida, playa del carmen) pour une personne seule ?
Viens on part ensemble
¡Hola gringo! ¿como puedo ayudarte? _.gif)
Mi nombre est juan pablo Hernandez del chicanos give me all your f*cking money !! 
Le 31 janvier 2022 à 00:13:29 :
avertis nous de ton départ qu'on puisse actualiser les thread gore sur 4chan
d'autres avis serieux ?
Le 31 janvier 2022 à 00:12:29 :
a defaut de pouvoir voyager en asie à cause des restrictions, ça fait longtemps que j'ai envie aussi de visiter le mexique, mais je connais pas bienc'est safe dans les zones touristiques (genre mexico city, merida, playa del carmen) pour une personne seule ?
Tu suces ?
Le 31 janvier 2022 à 00:17:08 :
Premier gringo de l'année décapité par un cartel
c'est plus safe que nantes _.gif)
Le 31 janvier 2022 à 00:20:17 :
tu peux faire un instagram pour quon suive ton périple en photo j'adore les disparitions où y'a des traces numériques
je pense pas qui y'a non plus des cartels à tous les coins de rue
Le 31 janvier 2022 à 00:22:29 :
tu peux faire un instagram pour quon suive ton périple en photo j'adore les disparitions où y'a des traces numériquesje pense pas qui y'a non plus des cartels à tous les coins de rue
tu peux faire un instagram pour quon suive ton périple en photo j'adore les disparitions où y'a des traces numériques
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic