NORMACOL Lavement, mais c'est quoi PODOLWSKI ? C'EST SIMPLE
testé et approuvé 
Ca coûte combien ? C'EST EVIDENT

Ok tout ça c'est bien, mais comment ça s'utilise PODOLWSKI ? C'EST ARCHI SIMPLE
Maintenant pressez la bouteille pour introduire la solution dans votre rectum, le liquide va aller parcourir votre intestin sigmoïde et l'intestin descendant pour ramollir vos selles, même les plus dures 

D'accord ça paraît plutôt simple d'usage, mais pourquoi on doit te faire confiance PODOLWSKI ? PUTAAAAAAAAIN
La dernière fois que je l'ai utilisé c'était il y a 4 jours après m'être retenu 16 jours (je vous assure c'est nofake je suis atteint d'une constipation chronique très sévère), je passe normalement trois quarts d'heure à pousser comme un malade en vain, mais après utilisation c'est venu tout seul, un peu de douleur au début certes, mais très content du résultat cette fois-ci : j'ai absolument vidé mes intestins qui est pour moi un grand exploit car généralement je sors un ou deux morceaux qui permettent de libérer l'intestin sigmoïde une demi-journée, et c'est aussi tôt rerempli avec un bon gros déjeuner ou dîner 
Bref, les constipés, foncez c'est d'une efficacité subliminale, et surtout n'en abusez pas et essayez de rééduquer votre transit en mangeant des légumes et des fruits, et surtout, faites du sport !
PODOLWSKI pour vous servir 
Le 31 janvier 2022 à 03:39:02 :
Khey a 16 jours sans chier tu devrais être avec un fécalome de plusieurs kilos non?
C'était un fécalome assez imposant en effet, mais pas de plusieurs kilos non c'est abusé, en tout cas ça m'a bien fait mal j'ai eu l'impression que la taille de mon anus était devenue de l'ordre de ma tête l'espace d'une seconde

Le 31 janvier 2022 à 03:43:33 :
C’est dangereux pour la santé ?
Ca peut provoquer une légère déshydratation après, mais c'est très rare. Peut provoquer aussi quelques allergies rarissimes à lire dans la notice
Mais généralement c'est assez safe comme beaucoup d'autres médocs 

_.gif)
_.gif)
Le 31 janvier 2022 à 03:56:14 :
Je peux le réutiliser comme poire de lavement ?
Je ne pense pas, parce que quand tu presses dessus pour le vider ça se déforme, mais essaye de le remanier pour qu'il reprenne sa forme 
Ca devrait aller je pense 
Le 31 janvier 2022 à 03:57:10 :
Ouais c'est un laxatif par voie anale quoi
Et surtout instantané t'as pas besoin d'attendre une demi-journée pour faire effet 
faut consulter si t'es constipé à ce point là.
c'est dangereux l'automédication.

Le 31 janvier 2022 à 04:04:26 :
N'hésites pas khey si tu souffres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic