D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE LEUR EXISTENCE EST IRREFUTABLE
le dieu biblique coranique et judaïque est un tout puissant créateur, omniscient, magnanime et cruel en châtiment
HISTORIQUEMENT PLUSIEURS PREUVES BIEN CONCRETES PROUVES SON EXISTENCE
le diable est quand a lui, un démon tentateur, chuchoteur, invisible et vindicatif. son principal atout est de faire croire qu'il n'existe pas et que ses idées vicieuses et avilissantes émanent de nous
LE MONDE LUI MEME DANS SA PERVERSION PROUVE SON EXISTENCE
Scientifiquement, le concept de dieu n'a rien de farfelu en soi et peut s'assimiler a n'importe quelle force cosmique comme le big bang, la gravité voir même l'univers dans son ensemble
philosophiquement, le diable lui même est l'allégorie de l'ensemble des pulsions négatives, destructrice, égoïste et autodestructrice de l'homme
ILS EXISTENT DONC BEL ET BIEN
LE VRAI ENJEU EST LEXISTENCE ET LE DEVENIR DE L AME
Vu comme ça c'est possible !
Si Dieu est en faite la création et les lois de la physique et le Diable la destruction et les pulsions primaire.
Cette vision métaphysique et bien plus crédible que un vieux barbu et un bouc avec des ailes 
C'est pas fatiguant de prêcher toujours le même argumentaire simpliste ? d'être depuis tout petit endoctriner dans une secte qui te dis quoi faire penser et dire ? Perso je vous considère comme des attardés.
Combo Ascétisme + pureté idéologique + prosélytisme = 
Le 30 janvier 2022 à 03:22:25 :
Vu comme ça c'est possible !Si Dieu est en faite la création et les lois de la physique et le Diable la destruction et les pulsions primaire.
Cette vision métaphysique et bien plus crédible que un vieux barbu et un bouc avec des ailes
le plus drole dans tout ca
c'est que dans aucune des religions, dieu ou le diable ne sont décrit de la sorte
la encore c'est surement l'œuvre du diable de ridiculiser l'existence de dieu et la sienne
pour se cacher parmi nous voir même en nous
Le 30 janvier 2022 à 03:28:27 :
C'est pas fatiguant de prêcher toujours le même argumentaire simpliste ? d'être depuis tout petit endoctriner dans une secte qui te dis quoi faire penser et dire ? Perso je vous considère comme des attardés.Combo Ascétisme + pureté idéologique + prosélytisme =
mais de quelle doctrine parles tu ?
que tu penches vers la croyance ou vers le pragmatisme. l'existence de ces deux entités sont une evidence
meme si l'une d'entre elle, n'ai pas un antagoniste mais la source de toutes choses
Le 30 janvier 2022 à 03:31:17 :
C'est pas fatiguant de prêcher toujours le même argumentaire simpliste ? d'être depuis tout petit endoctriner dans une secte qui te dis quoi faire penser et dire ? Perso je vous considère comme des attardés.Combo Ascétisme + pureté idéologique + prosélytisme =
que tu penches vers la croyance ou vers le pragmatisme. l'existence de ces deux entités sont une evidence
meme si l'une d'entre elle, n'ai pas un antagoniste mais la source de toutes choses
Ah bon, j'avais penser que le bien et le mal était défini de manière arbitraire et anthropologique, qu'il variait selon les peuples et les époques.
Heureusement que VOUS VOUS SAVEZ TOUT, vous l'avez lu dans LE livre, le vrai.
Le 30 janvier 2022 à 03:34:31 :
Le 30 janvier 2022 à 03:31:17 :
Ah bon, j'avais penser que le bien et le mal était défini de manière arbitraire et anthropologique, qu'il variait selon les peuples et les époques.
Heureusement que VOUS VOUS SAVEZ TOUT, vous l'avez lu dans LE livre, le vrai.
qui parle de bien ou de mal ?
Les deux ne font qu'un c'est connu l'OP.
La distinction n'existe que pour appliquer un dogme et un schéma de vivre ensemble qui fonctionne sur la culpabilité et la peur.
Et tant mieux car la plupart des gens sont pas ready à conserver un alignement correct sans cela, ni à ne pas sombrer dans le cynisme.
Don't revelate.
Le 30 janvier 2022 à 03:37:13 :
Il suffit de dire que le mal et le bien existe , ça suffit amplement .
c'est deux etats n'existent pas vraiment dans l'absolu
je dirai que dieu en soi est a la folis malefique et benefique. dans les deux hypothèses illl est la source de toutes choses
Le 30 janvier 2022 à 03:37:31 :
Les deux ne font qu'un c'est connu l'OP.
La distinction n'existe que pour appliquer un dogme et un schéma de vivre ensemble qui fonctionne sur la culpabilité et la peur.
Et tant mieux car la plupart des gens sont pas ready à conserver un alignement correct sans cela, ni à ne pas sombrer dans le cynisme.Don't revelate.
je dirai plutôt que l'un est 'origine de tout y compris le diable mediocre et vicelard
EN RIEN LE DIABLE S OPPOSE EN QUOIQUE CE SOIT A DIEU
dans tout les monotheisme, il est le premier des serviteurs du tout puissant
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue.
le plus grand scientifique a dit cela.
l'existence de dieu n'est pas a prouver, mais l'ame elle meme existe t'elle et survivra t'elle a la mort ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic