Topic de _Eviane :

JE mets les choses AU CLAIR, c'est PLUS POSSIBLE

Bon maintenant j'aimerais vraiment qu'les choses soient claires, je suis amoureuse, pas en couple. Et quand j'dis mon bébé c'est que c'est mon bébé hein !

C'est pas parce que je fais un coeur avec les mains style ça, pas parce que j'lui roule une galoche que c'est mon amoureux ok ? Nan mais c'est pas p'sible ça, nan nan ça va pas l'faire hein !

Puis d'abord ! A vous les saloperies de rageux et de détesteur là, vous l'aimez pas ? Bah soit, ça me fait une belle jambe. Et bien sur je comprends pas ces gens à la masse du cerveau qui disent que j'suis polygame, mais f*ck quoi ! Attends bi*tch, t'as tous les mecs sur toi et tu t'es plains que je sois polygame ? Mais toctoc dans ta tête quoi !

Et l'autre là ! Oui toi qui regarde ! Meuf ! Tu rages juste parce que j'aime mon ptit bébé ? Non mais c'est quoi ton f*ck*ng blême ? T'as tes règles ? Tes parents t'ont confisqués tes couches ? M'en bas les steaks que t'as des problèmes mentaux ou quoi ! Je te paye l'asile quand tu veux meuf eh !

Et puis enfin à tous les tarés qui veulent logged, mon ptit namoureux, c'est le plus meugnon et je vous aime plus ! Qu'est-ce que c'est que ça ? T'es moche comme un poulet et tu le traite de tapette ? C'est pas p'sible ça, non non. Pas p'sible du tout, du tout, du tout...

Celui qui le touche, je sors ma vieille amie, ma vieille pote mafieuse, RATATATATATATAAAAAH !

Bref hein, hasta la vista, don't touch my baby, jé vous sulveille hein !

Données du topic

Auteur
_Eviane
Date de création
30 janvier 2022 à 20:36:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !