Le 29 janvier 2022 à 14:53:56 : j’en fais pas l’apologie cest très grave ce que j’ai fait, mais j’ai tué un gars lors d’une bagarre, j’ai fait 10 ans prison
A chaque fois que je passe devant un policier je lâche des pets furtifs, les fameux pets odorants qui sentent l’œuf pourri, et je continue ma route en rigolant.
Parfois je lâche des coups d’œil furtif et je les vois souffrir dans leurs grimaces mais ils sont obligés de rester droit et de rien laisser transparaître.
Le 29 janvier 2022 à 14:53:04 : J'ai pris le tram sans payer une fois, mais juste pour 5 min
Un jour il pleuvait à torrent, j’avais 100m à faire, juste besoin d’aller au prochain arrêt, j’ai pris le tram pour 1min et je me suis fait chopper j’avais les boules putain
je voulais absolument que ma mére m'achète cette petite peluche de poussin au supermarché quand j'avais 8 ans, elle a pas voulu donc j'en ai péta trois dans mes poches
elle l'a vu quand on est rentré, elle m'a bien grondé
Ça m'intéresse aussi lol, si vous pouviez m'envoyer votre nom et prénom par mp en toute confidentialité on pourrait partager nos expériences là dessus mdr.