Topic de Fragoh________ :

⚠️ce RENOI...

Supprimé
Le pire ça reste la cuck qui accepte de se faire humilier
En gros il dit la même chose que nous sur les magalies et la cuisine

Le 30 janvier 2022 à 12:05:32 :
En gros il dit la même chose que nous sur les magalies et la cuisine

Ah ok je viens de capter :rire:

Rien de choquant , c'est vrai en majorité

Y'a plus de transmission mère fille et même père fils en france

Les gosses dans la chambre et les parents eux mêmes qui cuisinent plus donc forcément dans des familles africaines ou autres qui au contraire ont ce truc d'héritage + cuisine goûtu avec épices et condiments

Et rien a voir avec la race c juste que cette generation c plus rien faire de c 10 doigts a part envoyer des putain de snap ou tenir une manette
Pour moi il dit "je pensais que je n'avais plus de gout, puis enfaite si parce que je sors avec une blanche" :(
C'est de l'humour et le pire c'est que c'est vrai d'expérience les meufs française savent plus cuisiner en tout cas celle de notre génération
Imaginez juste la même chose dans l'autre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524236123-attalideform3.png
Juste imaginez... :)

Le 30 janvier 2022 à 12:10:11 :
Pour moi il dit "je pensais que je n'avais plus de gout, puis enfaite si parce que je sors avec une blanche" :(

Non il pensait avoir le covid parceque il ressent plus le gout de ce quil mange mais enfaite il ressent plus le gout c juste pasque sa meuf cusine mal

Le 30 janvier 2022 à 12:11:58 :

Le 30 janvier 2022 à 12:10:11 :

Non il pensait avoir le covid parceque il ressent plus le gout de ce quil mange mais enfaite il ressent plus le gout c juste pasque sa meuf cusine mal

D'accord je vois

Données du topic

Auteur
Fragoh________
Date de création
30 janvier 2022 à 12:04:31
Date de suppression
30 janvier 2022 à 16:42:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !