J'ai 22 ans et avant hier c'était mon anniversaire. Ma conasse de mère savait que je voulais une PS5, vous savez ce qu'elle m'a dit cette pute ?
" Oh tu sais Bastien c'est compliqué les fins de mois en ce moment, puis à 22 ans tu pourrais travailler pour te la payer"
Bien évidemment je suis sorti de mes gonds et elle s'est mise à chialer. Putain mais quand je vois ce genre de réflexion je comprends pourquoi mon père est parti. Bon finalement j'ai eu ma PS5 aujourd'hui, elle bouffera juste un jour sur deux. Mais devoir en arriver là c'est pas normal.
Le 29 janvier 2022 à 07:17:56 :
Applique toi sur ton prochain fake
Va te faire enculer
Le 29 janvier 2022 à 07:15:57 :
J'ai 22 ans et avant hier c'était mon anniversaire. Ma conasse de mère savait que je voulais une PS5, vous savez ce qu'elle m'a dit cette pute ?" Oh tu sais Bastien c'est compliqué les fins de mois en ce moment, puis à 22 ans tu pourrais travailler pour te la payer"
Bien évidemment je suis sorti de mes gonds et elle s'est mise à chialer. Putain mais quand je vois ce genre de réflexion je comprends pourquoi mon père est parti. Bon finalement j'ai eu ma PS5 aujourd'hui, elle bouffera juste un jour sur deux. Mais devoir en arriver là c'est pas normal.
Tu vas déjà commencer par lui parler poliment car elle te supporte et ca c'est déjà énorme.
Le 29 janvier 2022 à 07:20:09 :
Le 29 janvier 2022 à 07:18:16 :
troll de basse qualité on voit que tu grossis le trait pour etre détestable tu devrais nuancer les choses pour les rendre plus vraisemblable et ainsi tromper le forum![]()
Je suis détestable ? Tu t'appelles ChakChouxCaca fils de pute me parle pas stp
tu dois être un être profondément triste moi aussi j'insulte c'est l'aigreur qui parle
Le 29 janvier 2022 à 07:21:12 :
J'ai 22 ans et avant hier c'était mon anniversaire. Ma conasse de mère savait que je voulais une PS5, vous savez ce qu'elle m'a dit cette pute ?" Oh tu sais Bastien c'est compliqué les fins de mois en ce moment, puis à 22 ans tu pourrais travailler pour te la payer"
Tu vas déjà commencer par lui parler poliment car elle te supporte et ca c'est déjà énorme.
Tu sais pas dans quoi je vis khey. On est dans un putain de taudis, ma mère bosse dans une usine de merde. Elle a tout fait pour se faire quitter par mon père en faisant sa putain d'hystérique on se retrouve comme des merdes mnt. J'ai aucun respect pour elle
[07:21:35] <JeuneMed>
Même si je sais que c'est un fake j'ai envie de te tarter
il fait 30kg c'est pas la peine
Le 29 janvier 2022 à 07:22:41 :
Le 29 janvier 2022 à 07:21:12 :
Tu sais pas dans quoi je vis khey. On est dans un putain de taudis, ma mère bosse dans une usine de merde. Elle tout fait pour se faire quitter mon père en faisant sa putain d'hystérique on se retrouve comme des merdes mnt. J'ai aucun respect pour elle
voilà tu comprends comment faut faire c'est bien fiston un jour tu seras un fdp de qualité
Le 29 janvier 2022 à 07:22:18 :
Le 29 janvier 2022 à 07:20:09 :
Le 29 janvier 2022 à 07:18:16 :
troll de basse qualité on voit que tu grossis le trait pour etre détestable tu devrais nuancer les choses pour les rendre plus vraisemblable et ainsi tromper le forum![]()
Je suis détestable ? Tu t'appelles ChakChouxCaca fils de pute me parle pas stp
tu dois être un être profondément triste moi aussi j'insulte c'est l'aigreur qui parle
![]()
Je me confie et tu me prends de haut en disant que je suis détestable, j'ai aucun respect pour toi sache le
JvArchive compagnon