Topic de kentaro-pegasus :

Les crimes que vous avez commis

Supprimé

Réponse au topic qui s’est fait supp

Perso :

Les plus lights : déverser de la pisse fermenté sur le capot d’une voiture ( car tapage nocturne )

Couper les câble optique dans le plafond de mon immeuble

Dénoncer un voisin chrétien pour blasphème car aussi il faisait du du tapage nocturne ( pays muzz)

Hard Accident de la route, enfants morts par ma faute, j’ai filé des pourboires au flic = défaut technique de la voiture

:)

Et vous les kheys c’est comment ?

Promis je suis pas un Gilbert :ok:

Jen ai aussi quand jèterais ado mais c’était de la pure légitime défense. Enfin je vous dis ça si d’autres langues tombent :rire:

"Couper les câble optique dans le plafond de mon immeuble"

tu merite la guillotine

Le 29 janvier 2022 à 15:18:53 :

tu merite la guillotine

"Hard Accident de la route, enfants morts par ma faute, j’ai filé des pourboires au flic = défaut technique de la voiture"

et pour ça il mérite quoi du coup ? :(

Le 29 janvier 2022 à 15:21:00 :

tu merite la guillotine

"Hard Accident de la route, enfants morts par ma faute, j’ai filé des pourboires au flic = défaut technique de la voiture"

et pour ça il mérite quoi du coup ? :(

Franchement mais bon l’auteur ment sûrement

tu merite la guillotine

Pour le contexte un opérateur d’une autre boîte à voulu changer la box d’un habitant de l’immeuble, sauf que le type a fait un travail d’arabe et résultats = plus de wifi chez moi
Je demande gentiment alors qu’il le remet en place =‘ rololo je sais pas comment faire ‘

Je demande alors au gars qui vient de changer sa boîte wifi si il peut pas me dépanner = le type dit que c’est pas son problème

3 semaines plus tard : je coupe son câble en optique à répétition en faisant laisser croire que ce sont des rats qui rongent :)

Données du topic

Auteur
kentaro-pegasus
Date de création
29 janvier 2022 à 15:15:17
Date de suppression
29 janvier 2022 à 15:32:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !