Environ 1200 euros par an pour ma part
Je vais dans une station où les prix sont raisonnables
ent ent
Le 31 janvier 2022 à 05:22:21 :
L ici, j'suis en fin de trip c'était cool
Plus moyen de "skier" depuis un an par chez moi en IDF y'a vraiment que de la daube.
Même si j'ai jamais skié car c'est mauvais pour les narines, perso' je spray, càd que je prend la quantité qu'il me faut et je la mélange avec du sérum phy; pis je la transvase dans un truc qui me sert de spray ensuite (comme un médicament nasal, spray rhume ect.. go google). J'te conseille de faire pareil, c'est moins stylé que la paille car c'est pas comme dans les films, mais c'est la seule manière de pas gaspiller 50% de ta came (quand tu ski 50% part dans ta gorge et ne se déposent pas sur les muqueuses du nez) et surtout ça permet de bien mieux absorber le produit (vu qu'il est déjà dissout sous la forme absorbable par tes muqueuses) et de rendre le tout moins abrasif.
Je plussoie, beaucoup de gens m'ont parlé du spray, mais vu que je suis un abruti j'ai pas encore testé
Pour l'IDF y'a pas de secret, si t'a pas envie d'aller ratisser les zones sombres et les sources paranoïaques, faut prendre la voiture et aller au Havre, tu trouvera pas mieux 
Dit toi que je suis tellement novice que j'aspire a fond jusqua que ça parte dans la gorge, pensant que ça reste coincé 
Le 31 janvier 2022 à 05:25:12 :
À une époque je faisais du ski presque tous les week-end mais j'ai arrêté avant d'être trop dépendant de cette pratique sportive![]()
Et puis souvent on s'arrêtait pour aller cueillir les champignons en forêt![]()
La cueillette de champignons, jamais pratiqué mais on m'en a dit beaucoup de bien, par contre (véridique 100% nofake) je connais quelqu'un qui est resté un peu trop simplet après avoir dégusté une bonne poelée de champignons frais
Après c'est comme tout, y'en a les pauvres qui ont déja un terrain propice a partir en vrille 
Le 31 janvier 2022 à 05:27:58 :
À une époque je faisais du ski presque tous les week-end mais j'ai arrêté avant d'être trop dépendant de cette pratique sportive![]()
La cueillette de champignons, jamais pratiqué mais on m'en a dit beaucoup de bien, par contre (véridique 100% nofake) je connais quelqu'un qui est resté un peu trop simplet après avoir dégusté une bonne poelée de champignons frais
![]()
Après c'est comme tout, y'en a les pauvres qui ont déja un terrain propice a partir en vrille
![]()
Oui effectivement c'est sympa
T'es sûr qu'il n'avait prit que des bons petits champignons naturels de forêt ?
Le 31 janvier 2022 à 05:28:21 :
C’est quoi les effets
Quand tu skie tu prend un grand bol d'air frais (certainement la montagne
)
Tu te sent euphorique si c'est pas trop de la merde, tu a envie de parler a fond cf mes messages bien longs et rapides 
Augmentation de libido
Zone qui a été en contact avec la neige anhéstesiée
Si tu veux plus de détails go mp, la modé n'aime pas trop le ski, sûrement parce que c'est un sport de riche 
Le 31 janvier 2022 à 05:29:08 :
![]()
Simplet du genre bouche tout le temps a moitié ouverte et élocution de demeuré (je le plaint)
Et son comportement est devenu comparable a un retardé mental, mais il est très gentil 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic