Topic de cinere4918 :

On est pas riche à 3000€ / mois

Le 28 janvier 2022 à 07:32:37 :
3k c'est top 15% des salariés en France, si avec ça tu n'arrives pas à te mettre bien, sélection
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643351442-image.png

La richesse en France ne viens pas du tout du travail salarié :rire:
Je voulais m'acheter un audi Q3 (donc bagnole moyenne pas du tout extravagante) = 36 000 €.
En vivant comme rat me fraudais bosser 2 ans pour la payer.

Et je te parle pas de l’immobilier.
Même en région centre le moindre appart un peu en centre ville et juste potable c'est 100 000€.
A lyon c'est 300 000€ pour un truc de merde.

"3k à moins de 30 ans c'est bien "
OK le prolo qui accepte de vivre dans le caca :)
Retourne serrer des écrous en usine avant de faire le malin Paolo :) :d) encore un autre geek au rsa ou un étudiant de merde qui sait pas de quoi il parle 😂😂

Oui, 3k sur ton compte tous les mois à moins de 30 ans sans chiards c’est un très bon salaire.
Sors de chez toi le pyj.
Et pour ne pas être au courant des réalités ça se voit que tu viens d’une famille pauvre.
Un peu moins de mangas, un peu plus d’IRL :)

Putain mais ces connards prétentieux qui font des topics de merde. Oui 4000€ c'est largement bien mec redescent
Perso 23k€/mois et les fins de mois sont difficiles, je l’en sors pas.
Un jour, va peut être falloir grandir et comprendre les lois du marché, xxxxE est une valeur fluctuante, la monnaie s'imprime et le ratio production / demande de biens est fluctuant.
Si la monnaie ne vaut plus rien, c'est parcequ'ils n'ont pas arrêter d'en imprimé pendant cette crise, on est pas encore en position république de weimar, mais on y vient.
Sans compter la volatilité du cours des devises et de la valeur des actifs qui peuvent ruiner un multi millionaire en une nuit

Le 28 janvier 2022 à 07:34:04 :
Moi avec mes 1k par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Après si tu travailles pas c'est différent.
1 000€ / mois sans travailler c'est super. :ok:
Tu peux te barrer en Russie ou au Brésil et vivre à la cool.

Moi mon salaire je dois le générer et ça se fait au prix de sa jeunesse, son état mental, son physique ...

Le 28 janvier 2022 à 07:23:35 :
Je touche 3200 euros en région parisienne et je me sens plutôt aisé perso :hap:
Aprés j'ai voiture de fonction + frais km remboursés donc déjà une sacrée dépense en moins

Ouais t'habirtes dans le 93 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Meme avec 3-4k faut vraiment etre un gros golem pour acheter voiture neuve et s installer a paris :hap:

Le 28 janvier 2022 à 07:37:57 :

Le 28 janvier 2022 à 07:34:04 :
Moi avec mes 1k par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Après si tu travailles pas c'est différent.
1 000€ / mois sans travailler c'est super. :ok:
Tu peux te barrer en Russie ou au Brésil et vivre à la cool.

Moi mon salaire je dois le générer et ça se fait au prix de sa jeunesse, son état mental, son physique ...

Non je suis à temps partiel, je livre des journaux la nuit, du coup je me fais 1k pour 15H semaine ce qui est pas si mal.

Je voulais m'acheter un audi Q3 (donc bagnole moyenne pas du tout extravagante) = 36 000 €.
En vivant comme rat me fraudais bosser 2 ans pour la payer. :d) mais 😂😂😂😂😂😂😂

Ce campagnard qui fantasme sur une caisse de dealer et veut nous faire croire qu’il habite à Paris 😂😂😂😂😂

Vos fakes sont tellement cramés 😂😂😂😂😂

Encore un puceau au RSA qui parle 😂😂😂😂😂😂

Le 28 janvier 2022 à 07:35:41 :

3k c'est top 15% des salariés en France, si avec ça tu n'arrives pas à te mettre bien, sélection

Même en région centre le moindre appart un peu en centre ville et juste potable c'est 100 000€.

Non mais qui t'a dit de ne pas emprunter mdr, sans emprunt tu ne fais aucun investissement (voiture compris) avec 3k/mois les banques te baisent les pieds et les mains, surtout en cette période ou personne n'emprunte donc taux bas

Le 28 janvier 2022 à 07:37:05 :
Putain mais ces connards prétentieux qui font des topics de merde. Oui 4000€ c'est largement bien mec redescent

Le 28 janvier 2022 à 07:39:14 :
Meme avec 3-4k faut vraiment etre un gros golem pour acheter voiture neuve et s installer a paris :hap:

Premièrement :
J'adore aussi saint claude LGM. Si c'est bien lui dans ton pseudo. :ok:

Ensuite :
J'ai besoin de ma liberté surtout avec le covid / confinements puis demain le passe climatique.
En plus au niveau des meufs ne pas avoir de voiture c'est un énorme frein.
Moi je veux juste pouvoir avoir une belle voiture et une belle maison propre et une belle femme. Et avec 4 000€ bah t'es très très très loin de pouvoir te payer tout ça.

Le 28 janvier 2022 à 07:40:27 :
En vivant comme rat me fraudais bosser 2 ans pour la payer. :d) mais 😂😂😂😂😂😂😂

Ce campagnard qui fantasme sur une caisse de dealer et veut nous faire croire qu’il habite à Paris 😂😂😂😂😂

Vos fakes sont tellement cramés 😂😂😂😂😂

Encore un puceau au RSA qui parle 😂😂😂😂😂😂

Pas avoir de voiture, Pas manger de viande, Vivre dans un taudis à racailles à 900 balles par mois : super ton dream :hap:

En plus au niveau des meufs ne pas avoir de voiture c'est un énorme frein. :d) 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Et tu nous dis que tu habites à Paris ? 😂😂😂😂

Un puceau au RSA qui rêve 😂

Ça se voit tellement 😂

Un mec qui bosse sait très bien que 3k nets a -30 ans c’est top (Et quelqu’un qui bosse parle en bruts par an) et un parisien va pas fantasmer sur une caisse de dealers et va pas dire que faut une voiture pour baiser des meufs 😂

L’auteur est au rsa à Limoges

Pas avoir de voiture, Pas manger de viande, Vivre dans un taudis à racailles à 900 balles par mois : super ton dream :hap:

:d) avec 3k nets a Paris sans chiards tu vis bien.
Pourquoi tu mens en fait ? :)
Ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles 😂

Le 28 janvier 2022 à 07:42:40 :

Premièrement :

Ensuite :
J'ai besoin de ma liberté surtout avec le covid / confinements puis demain le passe climatique.
Moi je veux juste pouvoir avoir une belle voiture et une belle maison propre et une belle femme. Et avec 4 000€ bah t'es très très très loin de pouvoir te payer tout ça.

Des maisons pas chère tu peux en trouver plein à la campagne, mais dépêche toi, tous les parigos s'y mettent donc les prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533418173-stonc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 28 janvier 2022 à 07:40:45 :

Non mais qui t'a dit de ne pas emprunter mdr, sans emprunt tu ne fais aucun investissement (voiture compris) avec 3k/mois les banques te baisent les pieds et les mains, surtout en cette période ou personne n'emprunte donc taux bas

Je me vois pas encore faire des années avec ce travail.
Je tiendrais peut être encore maximum 5 ans ... Donc pas envie de m'endetter sur 25 ans.
Pas envie d'être prisonnier d'un mode de vie. :peur:

Le 28 janvier 2022 à 07:40:45 :

Le 28 janvier 2022 à 07:42:40 :

Premièrement :

Ensuite :

Avec 5k/mois pendant 5ans jai pu payer ma maison cash (bien loin du shithole parisien ca va sans dire :hap: )
La belle femme + belle voiture (d occaz) c est venu apres et cash aussi :hap:

Le 28 janvier 2022 à 07:46:56 :

:d) avec 3k nets a Paris sans chiards tu vis bien.
Pourquoi tu mens en fait ? :)
Ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles 😂

Okay le parisien typique :

900 € de loyer pour vivre dans un taudis full racailles.
100 € d'électricité pour te chauffer
400 € de bouffe si tu mange un peu de viande et que tu n'a pas une diète de muscu.
350€ d'impôts minimum (je suis trèèèèèès gentil).

Donc grand grand minimum 1800€/mois si tu ne fais rien de rien à part vivre comme un pingre.
Et que tu te gèle le cul trempé de sueur en vélo.

Données du topic

Auteur
cinere4918
Date de création
28 janvier 2022 à 07:20:38
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !