Le 27 janvier 2022 à 18:24:24 :
Donc on truque les sondages selon vous ? Tél de vieilles dictatures africaines ? Des méthodes staliniennes en France ? Le pays ce serait rabaisse a ça ?
on le sait depuis Sarkozy en fait 
Le 27 janvier 2022 à 18:23:16 :
Le 27 janvier 2022 à 18:20:56 :
80/ du forum vote Zemmour irl personne aussiZemmour a un vrai succès à travers ses émissions/livres, il a énormément de vues sur YT, beaucoup de membres dans son parti etc
![]()
Macron : que dalle, il a aucune base, aucun soutien, aucune popularité, il existe juste dans les sondages bidons et sur BFM
![]()
Donc les vidéos vegan valent les vidéos de Zemmour ? Ahi road to 5% alors
Le 27 janvier 2022 à 18:24:30 :
Le 27 janvier 2022 à 18:22:31 :
Le 27 janvier 2022 à 18:20:43 :
LREM qui à pris un bide monumentale aux elections législatives et rédigionales en dépassant rarement les 13%Le nombre d'adhérent qui passe de 400000 en 2017 à 20000 aujourd'hui...
Et on veut nous faire croire qu'il est à 29% alors qu'il a été élu à 24% au premier tour 2017 (les 66% au second tour = vote contre le pen )
oui, c'est bien de rappeler qu'il a fait 24% au premier tour… et que beaucoup qui avaient voté pour lui ne voteront PLUS JAMAIS pour lui
il fera fatalement bien moins que 24%, c'est inéluctable
(et c'est confirmé par les résultats aux municipales (2,2%) et aux régionales (7,1%))
Punaise je ne me souvenais pas des % exact des municipales et régionales mais tu me dis que c'est pire que ce que j'imaginais et qui étaient déjà catastrophique
oui, et j'ai aussi édité mon post pour expliquer qu'en 2017, il y a eu un report de voix de Fillon sur Macron à cause des histoires de costards et emplois fictifs
donc les 24% n'étaient même pas pur-macronistes 
et depuis 2017, plein de gens parmi ces 24% ont compris qu'ils ne voteront PLUS JAMAIS pour macron 
donc les 29% c'est juste de la rigolade 
en comptant tout ça, au doigt mouillé, il ne peut pas faire plus de 15-16% GRAND MAXIMUM 
Le 27 janvier 2022 à 18:21:13 :
Je connais des gens qui votent Macron, souvent des csp+ ou des entrepreneurs. Ils existent, ils sont assez peu politisés et son satisfait de la ligne économique de Macron.
Moi même ancien indépendant je l'ai apprécié à une époque, j'allais arracher les banderoles des gilets jaunes sur les ronds points.
Et puis il m'a gonflé avec ses réformes avortés, son manque de courage politique et ses phrases à la con. Du coup je vais voter le Z.
![]()
Le mec fait couler les indépendants, augmente les charges sur les TPE/PME mais TOI, tu connais des entrepreneurs qui le kiffent....?
Tu t'en prenais aux GG alors que leur mouvement était justifié et presageait de ce qui se passe aujourd'hui...?
Aujourd'hui, tu t'oriente vers Zemmour et son programme bancale (je kiffe le Z mais croire que se sera un animal politique...
... toujours pas prêts....) ?
Tu es la définition du golem qui se croit HighQI ....
DoubleDosé je présume...?
deja il y a + de 50% d'abstention, donc on est plutot autour de 13 ou 14% des gens qui votent pour lui
tu mets un peu de retraités un peu de cadre sup un peu de zoomer et tu les as 
Macron rassemble tous les français "neutres", ceux qui ne donnent pas trop leurs avis sur la politique à part pour dire qu'ils sont "ni droite ni gauche", "tous sauf les extrêmes". Le en même temps de Macron parle pour eux. Ceux qui sont heureux dans leur vie, qui vivent en paix et craignent qu'un candidat trop brutal vienne ébranler leur équilibre.
On les sous-estime car ils ne parlent jamais politique sur les RS, mais ils doivent bien présenter au moins un français sur quatre. Perso je ne croise que ça au travail.
Quand il y a des débats à plusieurs, c'est l'intervenant LERM qui leur fait la meilleure impression, car sa position de centriste apparaît comme celle du médiateur entre les engueulades LFI/RN.
le vote macroniste deja c est un vote de ville et generalement d'aisés voir de tres aisés. ensuite oubliez pas qu'il a été elu aussi par des <60 QI car il etait "beau". ca aussi ca s'ajoute.
Enfin il est ....pro gay, et tres tres tres tactile avec ses petits copains black. Il a donc la commu lbgt avec lui.
Et enfin...il a la commu de l'anneau de la lumiere et de la repentance victimaire ad vita eternam qui le soutien. Et ca aussi ca aide pas mal et ca fait du vote.
Le 27 janvier 2022 à 18:27:08 :
Le 27 janvier 2022 à 18:24:30 :
Le 27 janvier 2022 à 18:22:31 :
Le 27 janvier 2022 à 18:20:43 :
LREM qui à pris un bide monumentale aux elections législatives et rédigionales en dépassant rarement les 13%Le nombre d'adhérent qui passe de 400000 en 2017 à 20000 aujourd'hui...
Et on veut nous faire croire qu'il est à 29% alors qu'il a été élu à 24% au premier tour 2017 (les 66% au second tour = vote contre le pen )
oui, c'est bien de rappeler qu'il a fait 24% au premier tour… et que beaucoup qui avaient voté pour lui ne voteront PLUS JAMAIS pour lui
il fera fatalement bien moins que 24%, c'est inéluctable
(et c'est confirmé par les résultats aux municipales (2,2%) et aux régionales (7,1%))
Punaise je ne me souvenais pas des % exact des municipales et régionales mais tu me dis que c'est pire que ce que j'imaginais et qui étaient déjà catastrophique
oui, et j'ai aussi édité mon post pour expliquer qu'en 2017, il y a eu un report de voix de Fillon sur Macron à cause des histoires de costards et emplois fictifs
donc les 24% n'étaient même pas pur-macronistes
et depuis 2017, plein de gens parmi ces 24% ont compris qu'ils ne voteront PLUS JAMAIS pour macron
donc les 29% c'est juste de la rigolade
en comptant tout ça, au doigt mouillé, il ne peut pas faire plus de 15-16% GRAND MAXIMUM
Oui je viens de voir ton edit
Enfin bref...tout ça pour dire que si le gars fait plus au 1er tour qu'en 2017 on va encore etre taxé de complotiste car on se pose des questions....
Un khey à posté ça ce matin _.gif)
Sans les 60+ pas de Macron ni de Pecresse _.gif)
Tout ce qu'on va subir décider par des gens qui ne veront même pas la fin de son mandat ni les conséquences _.gif)
Va vraiment falloir se pencher sur le fait de peut être empêcher le vote des personnes trop agée c'est complétement débile qu'ils décident de ce qu'ils ne verront pas
Le 27 janvier 2022 à 18:27:36 :
Je connais des gens qui votent Macron, souvent des csp+ ou des entrepreneurs. Ils existent, ils sont assez peu politisés et son satisfait de la ligne économique de Macron.
Moi même ancien indépendant je l'ai apprécié à une époque, j'allais arracher les banderoles des gilets jaunes sur les ronds points.
Et puis il m'a gonflé avec ses réformes avortés, son manque de courage politique et ses phrases à la con. Du coup je vais voter le Z.
![]()
Le mec fait couler les indépendants, augmente les charges sur les TPE/PME mais TOI, tu connais des entrepreneurs qui le kiffent....?
![]()
Tu t'en prenais aux GG alors que leur mouvement était justifié et presageait de ce qui se passe aujourd'hui...?
![]()
Aujourd'hui, tu t'oriente vers Zemmour et son programme bancale (je kiffe le Z mais croire que se sera un animal politique...... toujours pas prêts....) ?
Tu es la définition du golem qui se croit HighQI ....![]()
DoubleDosé je présume...?![]()
Je n'ai aucune prétention concernant mon QI. Et oui je connais des entrepreneurs qui croient en Macron, ne t'en déplaise.
Tout le monde était gilet jaune la première semaine, après c'est devenu un mouvement de gaucho abreuvé aux prestations sociales et on est nombreux à en avoir marre de casquer pour les autres.
J'ai reçu une dose en juillet, et j'ai décidé que ce serait la dernière devant l'inefficacité du vaccin, Macron a fini de me convaincre en ostracisant les antivax, des gens dont je ne partage pas les idées mais qui malgré tout restent mes compatriotes.
Le 27 janvier 2022 à 18:35:17 :
Le 27 janvier 2022 à 18:27:36 :
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, tu t'oriente vers Zemmour et son programme bancale (je kiffe le Z mais croire que se sera un animal politique...... toujours pas prêts....) ?
Tu es la définition du golem qui se croit HighQI ....![]()
DoubleDosé je présume...?![]()
Je n'ai aucune prétention concernant mon QI. Et oui je connais des entrepreneurs qui croient en Macron, ne t'en déplaise.
Tout le monde était gilet jaune la première semaine, après c'est devenu un mouvement de gaucho abreuvé aux prestations sociales et on est nombreux à en avoir marre de casquer pour les autres.
J'ai reçu une dose en juillet, et j'ai décidé que ce serait la dernière devant l'inefficacité du vaccin, Macron a fini de me convaincre en ostracisant les antivax, des gens dont je ne partage pas les idées mais qui malgré tout restent mes compatriotes.
![]()
Malaise le bot LREM en PLS, je connais full indépendants et ils crachent tous sur Macron, ils ont été ruinés par Macron à cause du COVID et des confinements
Sinon il y a aucun "projet Macron" ou "idées Macron", Macron est un vide total, c'est juste un banquier européiste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic