Le 24 janvier 2022 à 10:44:06 PalaisMojo a écrit :
Nan mais attendez je rêve, comment on peut critiquer qu'il défende les Ouïghours.
Genre 1 millions de personnes enfermés dans des camps ça dérange personne ?Autant je suis plutôt pro Z pour ce qui se passe en France mais la faut pas déconner
Mais en faite, les ouighours, nofake je sais pas si c'est abusé ou pas, si c'est une déformation de la réalité 
Le 24 janvier 2022 à 10:32:21 :
Corps d’homme soja, gauchiste … non y’a pas plus golem
tu dois pas en connaitre des hommes-soja toi
Le 24 janvier 2022 à 10:44:06 :
Nan mais attendez je rêve, comment on peut critiquer qu'il défende les Ouïghours.
Genre 1 millions de personnes enfermés dans des camps ça dérange personne ?Autant je suis plutôt pro Z pour ce qui se passe en France mais la faut pas déconner
Quand t'es "journaliste" (ou équivalent) peut importe le camp tu est censé rester neutre 
Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants
Goudjaaaaaaaaaaaaaaaaa ce goulem
On peut pas faire pire que Cyrus North le golem pseudo philosophe et ses citations phares du style "Le pass sanitaire c'est pas une restriction de liberté,il nous rend la liberté, il nous la donne !"
Et autres arguments émotionnels couvert par une pseudo philosophie à base de sophisme.
D'ailleurs sa vidéo de propagande a très mal vieillit.
Le 24 janvier 2022 à 10:47:04 :
Le 24 janvier 2022 à 10:44:06 :
Quand t'es "journaliste" (ou équivalent) peut importe le camp tu est censé rester neutre
Nan mais comparer a bfm et les autres journaux en continus c'est bien Hugo hein puis il est encore jeune c'est déjà respectable de voir sa progression.
Bon par contre faut qu'on se mette d'accord sur la définition d'un golem 
Pour moi un golem c'est un random un peu niais qui écoute bfm et qui va rien creuser, c'est pas du tout le cas d'Hugo décrypte, lui c'est un macroniste et il prêche pour sa paroisse, c'est justement lui qui influence les golems, mais il n'en est pas un lui-même, il a parfaitement conscience de ce qu'il pense et de ce pour quoi il vote 
Le 24 janvier 2022 à 10:48:41 :
Bon par contre faut qu'on se mette d'accord sur la définition d'un golemPour moi un golem c'est un random un peu niais qui écoute bfm et qui va rien creuser, c'est pas du tout le cas d'Hugo décrypte, lui c'est un macroniste et il prêche pour sa paroisse, c'est justement lui qui influence les golems, mais il n'en est pas un lui-même, il a parfaitement conscience de ce qu'il pense et de ce pour quoi il vote
Il n'y a qu'une seule def à golem que tout le monde connaît, tu invente là, ce que tu a dit c'est une petite partie 
Le 24 janvier 2022 à 10:48:41 :
Bon par contre faut qu'on se mette d'accord sur la définition d'un golemPour moi un golem c'est un random un peu niais qui écoute bfm et qui va rien creuser, c'est pas du tout le cas d'Hugo décrypte, lui c'est un macroniste et il prêche pour sa paroisse, c'est justement lui qui influence les golems, mais il n'en est pas un lui-même, il a parfaitement conscience de ce qu'il pense et de ce pour quoi il vote
Parce que tu crois qu'il écoute pas BFM et qu'il creuse ? 
Pour rappel BFMTV = Micron TV

Le 24 janvier 2022 à 10:48:36 :
On peut pas faire pire que Cyrus North le golem pseudo philosophe et ses citations phares du style "Le pass sanitaire c'est pas une restriction de liberté,il nous rend la liberté, il nous la donne !"Et autres arguments émotionnels couvert par une pseudo philosophie à base de sophisme.
D'ailleurs sa vidéo de propagande a très mal vieillit.
la vidéos sur le fameux pass qui offre la liberté était complètement honteux 

Le 24 janvier 2022 à 10:32:23 :
Oui, docteur nozman qui parle de "personne qui menstrue" dans ses vidéos
C'est quoi ça ? 
_.gif)
Médiocre malgré lui.
C'est le niveau 0 de l'information, ce qui se fait maintenant.
Après pour sa défense ses vidéos permettent de rester informé de l'actualité rapidement, mais c'est comme un burger lidl réchauffé au micro-onde: ça nourrit mais c'est plat, c'est fade et c'est de mauvaise qualité.
Après d'un autre côté je pense pas qu'il ait jamais eu la prétention de faire du journalisme poussé, recherché et approfondi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic